• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les vacances : vous partez cet été ?

Sorties - Voyages
    été
    43
    220
    13571
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Oui la Bretagne 😍 Normalement on a pris un coin pas trop fréquenté en plus.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 On a quand même la chance d'avoir un pays.... fouyaya qu'il est beau.

M. Désagréable

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ouma
          Ouma @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :

@Hilda-1 On a quand même la chance d'avoir un pays.... fouyaya qu'il est beau.

C’est clair, je le dis tout le temps. Même dans la Meuse moi j’aime bien. Y a plus de vaches que d’habitants, mais je trouve ça quand même joli. Je vais y aller en fin d’année pour le boulot et je sais que j’en profiterai pour aller guetter des renards, des cerfs et autres. Y en a plein là-bas et moi qui aime prendre des photos animalières bah c’est le top.

En plus d’être beau, il est rempli de bonnes spécialités culinaires dans chaque région !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Antigua
            Antigua dernière édition par

Dès que l'année se termine, direction le sud Vendée !
            J'aime la diversité des paysages : mer, campagne, forêt, marais.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp @Antigua dernière édition par

@Antigua les châteaux aussi en Vendée. Il y en a des sublimes

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Koursk
                Koursk dernière édition par

Le 6 août sur 15 jours, on va encaisser de l'Autriche, de la Hongrie et 2/3 conneries de prévues en Slovaquie. Je puis vous assurer qu'au-delà de l'attente extrême il y a aussi de la panique à bord. Déjà que j'arrive pas à me repérer dans un TER qui fait 15 minutes de trajet autant vous dire que ça va être folklo pour moi de trouver le meilleur kebab de Vienne sur la Ringstrasse en partant de ma base de départ, le château de Schoune-Brune.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                Code Quantum.

Egon Cygoris Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                • Egon
                  Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk On devrait pouvoir s'y retrouver. Déjà, je sais comment on dit gare en allemand et j'ai l'habitude de prendre le train. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Koursk
                    Koursk @Egon dernière édition par

@Egon Et puis j'ai déjà ma veste spéciale "Paris" anti-pickpocket. Papa arrive bientôt en Europe centrale. 😌

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                    Code Quantum.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Antigua
                      Antigua @Koursk dernière édition par

@Koursk a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :

spéciale "Paris" anti-pickpocket.

C'est quoi cette discrimination ? 😒

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Cygoris
                        Cygoris @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :

Ici ça sera le fin fonds de la Bretagne........

J'aime bien l'expression 😊

Qu'est-ce que tu entends donc par là ?
                        Sherwood, Brocéliande.
                        En plein coeur de Pontivy ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Cygoris
                          Cygoris @Koursk dernière édition par Cygoris

@Koursk a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :

Le 6 août sur 15 jours, on va encaisser de l'Autriche, de la Hongrie et 2/3 conneries de prévues en Slovaquie. Je puis vous assurer qu'au-delà de l'attente extrême il y a aussi de la panique à bord. Déjà que j'arrive pas à me repérer dans un TER qui fait 15 minutes de trajet autant vous dire que ça va être folklo pour moi de trouver le meilleur kebab de Vienne sur la Ringstrasse en partant de ma base de départ, le château de Schoune-Brune.

C'est vrai que 2/3 conneries de prévues en Slovaquie, ça doit être qq chose.

Et faire tant de km pour manger le meilleur kebab à Vienne, c'est tentant. 😜

• Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par

@Koursk Ça fait les meilleurs souvenirs quand t'es totalement paumé que t'essais d'expliquer en anglais à un allemand ou tu veux aller, que lui crois que tu luis parles en italien et qu'il te répond naturellement qu'il verstehe nicht 😍

Ben ouai, arrête de bouger les bras dans tous les sens. 🙃

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Hilda Van Holp
                              Hilda Van Holp @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :

@Hilda-1 a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :

Ici ça sera le fin fonds de la Bretagne........

J'aime bien l'expression 😊

Qu'est-ce que tu entends donc par là ?
                              Sherwood, Brocéliande.
                              En plein coeur de Pontivy ?

Leuhan. Je ne connais pas du tout ça va être la découverte totale^^ Pour ma part je ne m'occupe plus des vacances d'été je me laisse porter. Mais j'ai une confiance totale en mes amis. On sait ce qu'on aime depuis le temps qu'on part ensemble. Moi je m'occupe du week end d'Halloween et des vacances de Noël en général, une autre ça sera celui du 14 juillet etc...C'est bien réparti. On a chacun nos "compétences de vacances et week-ends" 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Ouma
                                Ouma dernière édition par

Dans 15 jours, je pars une semaine à Palma de Majorque en famille. Une première pour moi. On va fêter les 60 ans de ma mère. 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                • pompon
                                  pompon dernière édition par

trop de monde à la mer l'appartement restera fermé jusqu'au mois de septembre !! les vacances comme chaque années sera dans mon petit coin ou il y à peu de touristes

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Antigua
                                    Antigua @pompon dernière édition par

@pompon pour moi, c'est l'inverse : je pars à la mer !!!!! 😁
                                    D'ailleurs, le départ est programmé demain, j'espère que la météo ne sera pas mauvaise.

• pompon
                                      pompon dernière édition par

358529869_7005374009477598_5896703699393343596_n.jpg
                                      marseillan plage

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Cygoris
                                        Cygoris dernière édition par

79a34035-ba14-4158-b6e0-333363075dcc-image.png

Comme souvent l'été, à partir de mardi prochain, nous partons nous rafraichir en Corrèze, aux abords de la Dordogne au sud de Tulle, et pour une quinzaine.

text alternatif

Sans WiFi ou presque.
                                        Mais j'aurai plaisir de vous retrouver en rentrant...

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                                        • pompon
                                          pompon @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 363422379_298380539526639_6645106002869994303_n.jpg

• Cygoris
                                            Cygoris dernière édition par Cygoris

Pour info. je m’absente à partir de dimanche, avec une halte nocturne à Clermont-Ferrand.
                                            text alternatif

Puis lundi, A75 jusqu'à Clermont-l'hérault.
                                            text alternatif

Nous retournons donc nous ressourcer dans le sud-est pour une quinzaine et pourrais difficilement vous lire, ou épisodiquement.

Mais j'aurai plaisir à vous retrouver davantage en rentrant. 🙂

text alternatif

text alternatif

SGD Hérault.jpg

icescream ayamé pompon 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 8 / 11
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud