@cygoris 15 jours ??????? et tu nous dis ça comme ça ? Mais comment on va faire ? bonnes vacances ! Profites bien de ce merveilleux endroit avant le grand rush !
-
Les vacances : vous partez cet été ?
@cygoris : tu vas nous manquer, mais ne soyons pas égoïstes, les pauses sont nécessaires pour recharger les batteries .
Je serai aussi absente à partir de demain matin et serai de retour lundi midi.
Au plaisir de te retrouver en forme et de bonne humeur . -
@steliane Han, ça doit être trop bien !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon ouiii je me réjouis mais j’y connais rien. Mon mari vient de m’apprendre à faire un noeud de Cabestan et un noeud de chaise, je suis parée!
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@steliane ça fait peur et rêver en même temps !
J'aime pas les gens
-
@mai-tai Quand tu es avec des gens qui s'y connaissent, c'est safe et l'occasion d'apprendre plein de choses ! J'adorerais apprendre la voile (dans l'oreillette on me dit que je devrais déjà passer mon permis avant de griller les étapes. ).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@mai-tai mais oui, c’est exactement ça!
-
@egon Je ne suis pas sûre qu’un permis soit obligatoire pour faire du côtier en France mais c’est bien utile c’est clair. En Suisse pour naviguer en mer il faut faire un permis voile, moteur, hauturier, radio, cours de samaritain pour pouvoir acheter et immatriculer un bateau. C’est long, laborieux et ça coûte une blinde.
| dernière édition par Steliane Réputation: 1781 | Messages: 1291 -
@egon J'ai fait du hobby cat16 sur le lac d'Hourtin quand j'étais ado, c'etait kiffant !
-
Cet été, nous avons prévu trois étapes.
Nous commencerons par une visite chez mes beaux-parent, dans le sud-ouest de la France.
Puis nous irons poser nos valises à Arles pour visiter le coin durant une petite dizaines de jour.
Puis, sur le trajet retour, nous passerons deux nuits à Milan.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Rien de prévu cette année.
Après de nombreuses années en mode plusieurs semaines de location de villa avec piscine en Espagne ou au Portugal, se sera vacances à la maison.
Bon, nous devrions avoir la piscine opérationnelle et le coin est très agréable en été (nombreuses rivières, nombreux étangs etc...) donc ça devrait bien le faire.
Nous avons également prévu pas mal de travaux d'aménagement à la maison donc on ne devrait pas s'ennuyer.Nous n'excluons pas le déclenchement d'une ou deux opérations côte Atlantique ou Bretagne en dernière minute sur 3 ou 4 jours histoire de prendre l'air.
M. Désagréable
-
@pompon
j'espère qu'elle se rétablira très vite pour que vous partiez encore plus en vacances -
@iris-0 elle rentre dimanche après midi au millainaire à montpellier
l'opération c'est pour lundi matin
d'après les médecins deux jours en réanimation ensuite espérons une suite favorable !!! moi je bouge pas de chez moi de toute façon il est interdit de voir les malades !! m^me avec avec le pcr just une autorisation dans le
hall