-
Petits mots entre voisins...
@shanna sauf si 2 codes valides peuvent exister en même temps le temps de faire la transition
-
@icescream Dans ce cas, pourquoi le "n'oubliez pas trois points d'exclamation" stressé ?
-
@shanna j'avoue je me suis un peu fait l'avocat du diable, ou période de transition très courte
-
-
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14748 | Messages: 10183 -
@Cygoris Pourtant, ils sont quand même vachement plus calme les gosses après
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt : y'a encore mieux pour calmer : les cookies au cannabis ou au CBD. J'hallucine, on en trouve dans le commerce : https://pevgrow.com/fr/biscuits-cookies-cbd-chocolat-blanc-haze.html
Non mais je déconseille : vive les cookies juste au chocolat .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@Cygoris intéressant. Je sens que je vais préparer quelques gâteaux pour samedi !
-
Ce n'est que de la fiction, mais dans un album bd d'Achille Talon le héros disait qu'il allait passer une annonce : "Echange maison confortable avec jardin et voisin insupportable contre placard à balais n'importe où".
(pour celles/ceux qui ne connaitraient pas, Achille Talon a pour voisin un nommé Hilarion Lefuneste avec qui il se dispute souvent bien qu'ils soient amis)