@peri a dit dans Regardez de plus près :
En effet... Sauf que non, en fait.
Kamoulox!!!!!!!!!!!!!
Regardez de plus près (volume 2, le retour)
@peri Je m'incline comme le transat de cette femme aurait dû le faire, tu as raison.
@shanna a dit dans Regardez de plus près :
@peri Je m'incline comme le transat de cette femme aurait dû le faire, tu as raison.
Et c'est à se moment là que la moitié psychorigide de mon cerveau s'auto-congratule, pendant que l'autre, chargée du détachement et de la coolitude, se facepalme en cadence. ^^
"On t'avait dit que c'était pourri ton idée de barre de transat. >.<"
@peri lol, mais non mais aucune raison de se facepalm, c'était très bien vu cette histoire de transat impossible !!
D'ailleurs je précise qu'il n'existait aucune liste officielle de toutes les anomalies de cette image, c'est moi qui ai établi la liste référente pour ce jeu, mais les membres en ont trouvé plusieurs autres qui m'avaient clairement échappées...
Je sais, je pinaille. Pardon... ^^
@peri eut signé sur l'entièreté du forum :
Je sais, je suis chiant.
Et nous le savons tous, c'est imprimé dans nos têtes. Nous avons juste ici le parfait exemple qui découlait de cette ancienne signature.
Avec tout mon amour, Léa
@leapierce a dit dans Regardez de plus près :
Je sais, je pinaille. Pardon... ^^
@peri eut signé sur l'entièreté du forum :
Je sais, je suis chiant.
Et nous le savons tous, c'est imprimé dans nos têtes. Nous avons juste ici le parfait exemple qui découlait de cette ancienne signature.
Avec tout mon amour, Léa
Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de savoir à quel point j'excelle à entretenir cette réputation.
@shanna a dit dans Regardez de plus près :
@peri lol, mais non mais aucune raison de se facepalm, c'était très bien vu cette histoire de transat impossible !!
D'ailleurs je précise qu'il n'existait aucune liste officielle de toutes les anomalies de cette image, c'est moi qui ai établi la liste référente pour ce jeu, mais les membres en ont trouvé plusieurs autres qui m'avaient clairement échappées...
J'arrive après la bataille.. mais du coup, je vais peut être "rajouter" une anomalie qui me "turlupine":
Dans le ciel les mouettes ont combien d'ailes? (surtout celles en haut à gauche au premier plan)
ou alors, elles volent toutes "en doubles"
@mimicrolax j ai plus l impression que c est le dégradé de gris sous les ailes qui te faire voir ça
@mimicrolax j'ai vu comme toi des oiseaux à 4 ailes
I'm a creep, I'm a weirdo
@mimicrolax Moi aussi je les avais trouvé bizarres ces oiseaux ^^
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
@mimicrolax Je crois bien que ce sont juste des reflets, et donc des mouettes normales...
@shanna La dame qui se met du rouge a l'vre dans le miroir a des crocs de vampires et une peau tres pale
@shanna Un pendu dans l'ascenseur
Arthour !… Couhillère !
@cuillère a dit dans Regardez de plus près (volume 2, le retour) :
@shanna Un pendu dans l'ascenseur
A mon avis, il n'est pas pendu, il tombe
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@ivoire il y a les deux, un pendu à gauche, un mec qui tombe à droite.
J'aime pas les gens