@shanna Sour le parasol gauche, on dirait des os de cage toracique
-
Regardez de plus près (volume 2, le retour)
@shanna : à gauche du photographe il y a une petite fille qui se fait attraper la jambe
-
@kallindra Bien vu ! Pour l'interprétation je misais sur des doigts bizarres ou bien des tentacules, mais des os ça marche aussi. =P
@Wolfen Je n'ai pas compté cela comme une anomalie mais ça pourrait marcher
@Kachina Déjà trouvé par Jool ! (n°7)
-
@shanna : décidemment il va finir par me détester. Désolée !
-
@jool ça non plus ça ne m'avait pas frappée =D... Ça pourrait s'ajouter à la liste.
Il ne reste plus qu'une seule bizarrerie à dénicher !
Ne sortez pas vos loupes puissance mille, elle est tout à fait visible même sans agrandir l'image.Comme c'est la dernière, j'ai envie dire : open-bar, vous pouvez proposer des trucs même si vous l'avez déjà fait dans les 24h...
| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
@shanna je tente la mère de l'enfant photographié a la moitié de son corps disparu dans le sable ?
-
@shanna je pense à l'ombre des jambes du gars en tshirt marin . Elles sont si maigres
-
@leapierce XD c'est génial, vous en trouvez d'autres ! Maintenant que tu le dis, on dirait bien qu'elle est enfouie à moitié dans le sable oui...
Ce n'est donc pas la dernière anomalie, mais c'est très bien vu !
-
@shanna La femme en jaune pâle avec le parapluie n'a pas de jambes...
-
@kachina Je m'étais demandée aussi si c'était une anomalie, mais non, ça me semble possible que l'ombre des jambes soit si fine, et puis elle se confond après avec l'ombre du monstre (celui du n°19).
-
@shanna exact ! tu sais quoi ? on va finir détective tous !
-
@wolfen BINGO !! Et c'est ainsi que tout a été trouvé !
Toutes les solutions :
1-Tout en haut à gauche, il y a un mort contre la rambarde - Delnis
2-Il y a une araignée cachée sous le parasol de gauche. - LeaPierce
3-L'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiéter - Morphée
4-Une personne enterrée vivante dont seul le bras dépasse du sable - Icescream
5-Sous le parasol gauche, on dirait des os de cage toracique - Kallindra
6-On peut voir des formes de visages fantomatiques dans les nuages - Ivoire
7-La petite fille en rose/rouge juste sur la droite de la serviette ensanglantée du tueur, qui se fait attraper la jambe par une tentacule - Jool
8-Le gars au T.shirt marin au premier plan. Très glauque avec son couteau plein de sang dans la main gauche et sa serviette aussi sur l'épaule tachée - Kachina
9-Demi-dame derrière le gars avec sa serviette et son couteau pleins de sang - Gaip
10-Le photographe a l'air d'avoir des tentacules lui aussi dont il se sert pour stabiliser le trépied - Marmotte
11-Sur la plage il y a carrément un enfant crabe qui se fait photographier - Jool
12-La femme en jaune pâle avec le parapluie n'a pas de jambes... - Wolfen
13-Des bébés siamois - Sylareen
14-Les tentacules de pieuvre des bébés siamois - Sylareen
15-Dans le reflet des lunettes la nana à des serpents en guise de cheveux! - Morphée
16-Le chien a 3 queues - LeaPierce
17-Le verre de vin qui fume ?! - Amigo
18-La dame en jaune sur son transat a l'air d'être une sirène - Marmotte
19-Le chien mange... Il mange quoi? le sarlacc de Starwars? - WIshoushou
20-Au dessus du phare une petite fille suspendue en l’air et retenue par des tentacules - Kachina
21-L'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiéter - Morphée
22-Traces de griffes sur la tente de droite... - Wolfen
23-Il y a du sang qui sort de sous la tente à droite - Sky
24-Le seau dans le sable est décoré par l'image qu'on est en train de regarder - IvoireBravo à tous !
-
@shanna Merci en tous les cas pour cet agréable moment. On en redemande. J'ai bien dit "ON" personne ne me contredira.
-
@shanna
Merci pour ces jeux toujours très funs à jouerIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Arrivant après la bataille, je n'ai pu participer, mais félicite tout de même l'organisatrice ainsi que tous les talentueux joueurs.
Bien joué.
Trop tard, quoique... je vais quand même tenter un rajout, en soulignant que le transat de la dame en jaune défit étangement les lois de la gravité.
Il lui manque une barre de maintien derrière les accoudoirs, celle-là même qui empêche au siège de se péter la figure en arrière.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri Je contre ta proposition et j'invite Claude Gensac à zouker. (kamoulox)
Ça pourrait aussi être un fauteuil de ce style :
Bon cela dit ton idée est plus cohérente, ces transats sont super typiques à la plage et effectivement il manque la barre de maintien... =P -
@shanna a dit dans Regardez de plus près :
@peri Je contre ta proposition et j'invite Claude Gensac à zouker. (kamoulox)
Ça pourrait aussi être un fauteuil de ce style :
En effet... Sauf que non, en fait.
Il faut un dossier rigide pour que cette config fonctionne, soit avec un dossier plein, soit avec une armature métallique.
genre ça :
Toutes les chiliennes en bois, dotées d'une simple toile souple, ont besoin de la barre de maintien à l'arrière.
Je sais, je pinaille. Pardon... ^^
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510