@Shanna : 13h22 libérée délivrée (suis sûre que je vous ai mis la chanson dans la tête)
Juste Au dessus du phare une petite fille suspendue en l’air et retenue par des tentacules
Regardez de plus près (volume 2, le retour)
@Shanna : 13h22 libérée délivrée (suis sûre que je vous ai mis la chanson dans la tête)
Juste Au dessus du phare une petite fille suspendue en l’air et retenue par des tentacules
1-Tout en haut à gauche, il y a un mort contre la rambarde - Delnis
2-
3-
4-Une personne enterrée vivante dont seul le bras dépasse du sable - Icescream
5-
6-On peut voir des formes de visages fantomatiques dans les nuages - Ivoire
7-
8-Le gars au T.shirt marin au premier plan. Très glauque avec son couteau plein de sang dans la main gauche et sa serviette aussi sur l'épaule tachée - Kachina
9-
10-
11-Sur la plage il y a carrément un enfant crabe qui se fait photographier - Jool
12-
13-Des bébés siamois - Sylareen
14-Les tentacules de pieuvre des bébés siamois - Sylareen
15-Dans le reflet des lunettes la nana à des serpents en guise de cheveux! - Morphée
16-Le chien a 3 queues - LeaPierce
17-Le verre de vin qui fume ?! - Amigo
18-La dame en jaune sur son transat a l'air d'être une sirène - Marmotte
19-Le chien mange... Il mange quoi? le sarlacc de Starwars? - WIshoushou
20-Au dessus du phare une petite fille suspendue en l’air et retenue par des tentacules - Kachina
21-
22-
23-Il y a du sang qui sort de sous la tente à droite - Sky
24-Le seau dans le sable est décoré par l'image qu'on est en train de regarder - Ivoire
@gaip a dit dans Regardez de plus près :
Il me semble que la main gauche de la dame sirène est euuuh... anormale...
Je n'ai pas vu d'anomalie là-dedans, pour moi c'était un effet d'angle de vue, son pouce et son index étant cachés par les autres doigts... Enfin l'interprétation est permise vu le reste du tableau !=P
@LeaPierce Bien vu, elle était bien cachée celle-là !
@shanna ce type sûrement mort en haut à gauche affalé sur le balcon comme un mort.
Je pense sérieusement que cet homme en marinière est l'assassin!
Edit mince il avais déjà été trouver!! Alors je vais dire l'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiète...
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@shanna Je me permet de te citer
Ceci est un jeu collectif et ponctuel.
Regardez bien cette image estivale et a priori sympathique :
Regardez mieux… De nombreuses anomalies ou bizarreries s'y cachent, saurez-vous toutes les trouver ? Il y en a 24 à dénicher (une ou deux sont discutables, j'en conviendrai).
Attention, il y a une règle à suivre (ou souffrez de conséquences terribles) :
Chaque membre du forum n'a le droit de publier sur ce topic qu'une seule bizarrerie qu'il pense avoir repérée dans l'image par jour.
Nouveau bilan des trouvailles :
2-
3-
5-
7-
8-Le gars au T.shirt marin au premier plan. Très glauque avec son couteau plein de sang dans la main gauche et sa serviette aussi sur l'épaule tachée - Kachina
9-
10-
11-Sur la plage il y a carrément un enfant crabe qui se fait photographier - Jool
12-
15-Dans le reflet des lunettes la nana à des serpents en guise de cheveux! - Morphée
20-Au dessus du phare une petite fille suspendue en l’air et retenue par des tentacules - Kachina
21-
22-
24-Le seau dans le sable est décoré par l'image qu'on est en train de regarder - Ivoire
déchirures de la tente qui ressemble à des griffes
@jool c'est parcequ'on est pas demain
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@Shanna il y a un truc chelou rond , de couleur noir et rouge sous le parasol de gauche
et des dents de vampire qui sorte de la main de gauche en bas
@delnis a dit dans Regardez de plus près :
@shanna Je me permet de te citer
Je n'ai pas compris pourquoi... Si c'était pour revoir l'image, qui est dans le premier post (facile à trouver du coup), ok, mais tout le reste reprend un post qui était 6 posts au-dessus sur la même page.
Ce n'est pas très grave hein, mais ça donne l'impression que c'est toi qui fais le bilan de ce qui a été trouvé ou pas, alors qu'entre mon bilan 6 posts au-dessus et ta "citation" il y a eu d'autres trouvailles. Bref ça ajoute de la confusion...
@shanna moi non plus en fait , oui je suis gaffeur, vire si ça te gène
@kallindra a dit dans Regardez de plus près :
Tentacules qui sortent de la tente
@sky a dit dans Regardez de plus près :
@Shanna il y a un truc chelou rond , de couleur noir et rouge sous le parasol de gauche
Bien vu... même si ces éléments avaient déjà été trouvés !
@sky a dit dans Regardez de plus près :
et des dents de vampire qui sorte de la main de gauche en bas
Ce sont ses ongles =P
@morphée a dit dans Regardez de plus près :
Alors je vais dire l'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiète...
En fait il y en a deux, je compte ton post bon pour les deux alors, surtout que ça faisait partie des anomalies qui me semblaient discutables. On ne voit pas vraiment s'ils se noient ou pas, mais si c'est le cas c'est clair que c'est dans l'indifférence totale !
Il y a un "noyé" à gauche de l'épaule du meurtrier moustachu, et un autre au loin dans la mer, au-dessus du chapeau de la femme-sirène.
2-Il y a une araignée cachée sous le parasol de gauche. - LeaPierce
3-L'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiéter - Morphée
5-
7-La petite fille en rose/rouge juste sur la droite de la serviette ensanglantée du tueur, qui se fait attraper la jambe par une tentacule - Jool
9-Demi-dame derrière le gars avec sa serviette et son couteau pleins de sang - Gaip
10-Le photographe a l'air d'avoir des tentacules lui aussi dont il se sert pour stabiliser le trépied - Marmotte
12-
21-L'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiéter - Morphée
22-Traces de griffes sur la tente de droite... - Wolfen
Plus que deux à trouver !