• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Regardez de plus près (volume 2, le retour)

Animations Communauté
    27
    133
    6985
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @Shanna dernière édition par

@shanna Sour le parasol gauche, on dirait des os de cage toracique

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@shanna Le haut du phare forme un visage horrifié...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par

@shanna : à gauche du photographe il y a une petite fille qui se fait attraper la jambe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna @Kallindra dernière édition par

@kallindra Bien vu ! Pour l'interprétation je misais sur des doigts bizarres ou bien des tentacules, mais des os ça marche aussi. =P

@Wolfen Je n'ai pas compté cela comme une anomalie mais ça pourrait marcher 😃

@Kachina Déjà trouvé par Jool ! (n°7)

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni @Shanna dernière édition par

@shanna : décidemment il va finir par me détester. Désolée !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Shanna
                Shanna @Kachina dernière édition par

@kachina Vous avez le même oeil =P

• jool
                  jool dernière édition par

Dans le panier picnic il y a du vert sur les aliments, du poison?

Demain viendra

• Shanna
                    Shanna dernière édition par Shanna

@jool ça non plus ça ne m'avait pas frappée =D... Ça pourrait s'ajouter à la liste.

Il ne reste plus qu'une seule bizarrerie à dénicher !
                    Ne sortez pas vos loupes puissance mille, elle est tout à fait visible même sans agrandir l'image.

Comme c'est la dernière, j'ai envie dire : open-bar, vous pouvez proposer des trucs même si vous l'avez déjà fait dans les 24h...

LeaPierce Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Shanna dernière édition par

@shanna je tente la mère de l'enfant photographié a la moitié de son corps disparu dans le sable ?

• Kachina

@shanna je pense à l'ombre des jambes du gars en tshirt marin . Elles sont si maigres

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Shanna
                          Shanna @LeaPierce dernière édition par

@leapierce XD c'est génial, vous en trouvez d'autres ! Maintenant que tu le dis, on dirait bien qu'elle est enfouie à moitié dans le sable oui...

Ce n'est donc pas la dernière anomalie, mais c'est très bien vu !

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@shanna La femme en jaune pâle avec le parapluie n'a pas de jambes...

• Shanna
                              Shanna @Kachina dernière édition par

@kachina Je m'étais demandée aussi si c'était une anomalie, mais non, ça me semble possible que l'ombre des jambes soit si fine, et puis elle se confond après avec l'ombre du monstre (celui du n°19).

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kachina

@shanna exact ! tu sais quoi ? on va finir détective tous ! 😀

• Shanna
                                  Shanna @Invité dernière édition par

@wolfen BINGO !! Et c'est ainsi que tout a été trouvé !

Toutes les solutions :
                                  552.jpg

1-Tout en haut à gauche, il y a un mort contre la rambarde - Delnis
                                  2-Il y a une araignée cachée sous le parasol de gauche. - LeaPierce
                                  3-L'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiéter - Morphée
                                  4-Une personne enterrée vivante dont seul le bras dépasse du sable - Icescream
                                  5-Sous le parasol gauche, on dirait des os de cage toracique - Kallindra
                                  6-On peut voir des formes de visages fantomatiques dans les nuages - Ivoire
                                  7-La petite fille en rose/rouge juste sur la droite de la serviette ensanglantée du tueur, qui se fait attraper la jambe par une tentacule - Jool
                                  8-Le gars au T.shirt marin au premier plan. Très glauque avec son couteau plein de sang dans la main gauche et sa serviette aussi sur l'épaule tachée - Kachina
                                  9-Demi-dame derrière le gars avec sa serviette et son couteau pleins de sang - Gaip
                                  10-Le photographe a l'air d'avoir des tentacules lui aussi dont il se sert pour stabiliser le trépied - Marmotte
                                  11-Sur la plage il y a carrément un enfant crabe qui se fait photographier - Jool
                                  12-La femme en jaune pâle avec le parapluie n'a pas de jambes... - Wolfen
                                  13-Des bébés siamois - Sylareen
                                  14-Les tentacules de pieuvre des bébés siamois - Sylareen
                                  15-Dans le reflet des lunettes la nana à des serpents en guise de cheveux! - Morphée
                                  16-Le chien a 3 queues - LeaPierce
                                  17-Le verre de vin qui fume ?! - Amigo
                                  18-La dame en jaune sur son transat a l'air d'être une sirène - Marmotte
                                  19-Le chien mange... Il mange quoi? le sarlacc de Starwars? - WIshoushou
                                  20-Au dessus du phare une petite fille suspendue en l’air et retenue par des tentacules - Kachina
                                  21-L'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiéter - Morphée
                                  22-Traces de griffes sur la tente de droite... - Wolfen
                                  23-Il y a du sang qui sort de sous la tente à droite - Sky
                                  24-Le seau dans le sable est décoré par l'image qu'on est en train de regarder - Ivoire

Bravo à tous ! 😃

Kachina jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                                  • Kachina

@shanna Merci en tous les cas pour cet agréable moment. On en redemande. J'ai bien dit "ON" personne ne me contredira.😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • jool
                                      jool @Shanna dernière édition par

@shanna
                                      Merci pour ces jeux toujours très funs à jouer 👍

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Peri
                                        Peri dernière édition par Peri

Arrivant après la bataille, je n'ai pu participer, mais félicite tout de même l'organisatrice ainsi que tous les talentueux joueurs.

Bien joué.

Trop tard, quoique... je vais quand même tenter un rajout, en soulignant que le transat de la dame en jaune défit étangement les lois de la gravité.

Il lui manque une barre de maintien derrière les accoudoirs, celle-là même qui empêche au siège de se péter la figure en arrière.

text alternatif

"Fluide & fun"

• Shanna
                                          Shanna @Peri dernière édition par

@peri Je contre ta proposition et j'invite Claude Gensac à zouker. (kamoulox)
                                          Ça pourrait aussi être un fauteuil de ce style :
                                          441.jpg
                                          Bon cela dit ton idée est plus cohérente, ces transats sont super typiques à la plage et effectivement il manque la barre de maintien... =P

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Peri
                                            Peri @Shanna dernière édition par Peri

@shanna a dit dans Regardez de plus près :

@peri Je contre ta proposition et j'invite Claude Gensac à zouker. (kamoulox)
                                            Ça pourrait aussi être un fauteuil de ce style :
                                            441.jpg

En effet... Sauf que non, en fait.

Il faut un dossier rigide pour que cette config fonctionne, soit avec un dossier plein, soit avec une armature métallique.

genre ça :
                                            text alternatif

Toutes les chiliennes en bois, dotées d'une simple toile souple, ont besoin de la barre de maintien à l'arrière.

Je sais, je pinaille. Pardon... ^^

"Fluide & fun"

WIshoushou Shanna LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 4 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter