Bon alors voilà, j’ai pas l’habitude d’écrire dans ce genre de forum mais là j’en ai besoin.
L’un de mes meilleurs potes va bientôt déménager ( dans 1 mois) a 4h de chez moi et j’ai envie de profiter un maxx avec lui pendant ce dernier mois.
Sauf que manque de bol , il s’est fait opéré et il à l’hôpital depuis 1 semaine et sort la semaine prochaine. Il me restera que deux semaines a vivre avec lui en comptant l’école soit deux week-end mais je pars pendant 1 de ces week-end dans un camp de deux jours mais je ceux juste profiter de mon pote et mes parents enfin surtout MA MERE m’oblige a y aller et elle ne veut pas que j’aille en vacances chez mon pote quand il aura déménagé, je vais peut-être plus le revoir et le peu de temps avec lui qu’il me reste je vais le gaspiller dans un endroit de merde ou je serai le seul enfant c’est un truc d’adulte et j’arrive pas à convaincre mes parents de rester aidez moi s’il vous plaît
-
Mes parents me saoulent
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 1 -
Mes parents me saoulent
@stormy salut qu est ce que tu voudrais faire avec ton ami si tu n allais pas au camp ? Il n y aurait pas une question financière: camp payé donc il faut y aller ?
| dernière édition par icescream Réputation: 14719 | Messages: 14216 -
Mes parents me saoulent
@stormy quel âge as tu?
Ce camp tu y a été inscris pour qu'elle raison?
Car si tes parents refusent que tu le rate il y a une raison.......
Oui ton ami s'en va mais vous pourrez rester en contact et quand ce sera possible vous voir j'en suis sûre ️ -
Mes parents me saoulent
Beh, le camp est sans doute déjà payé et donc ta mère a raison.
Le départ de ton copain nest pas la fin du monde.
J'imagine que vous êtes tout les 2 équipes de téléphone Donc vous pouvez très bien rester en contact et dans ce cas vous revoir à l'occasion.
Elle te dit maintenant pour aller en vacances chez lui mais peut être que plus tard elle acceptera que tu y ailles ou que lui vienne en supposant que ses parents à lui soit également d'accord.
Et puis une fois majeur, rien ne vous empêchera de partir en vacances ensemble....