Finalement c'est surtout les habitants de Gallargues-le-Montueux qui ont dû mourir de chaud... Thym 45,9° quand même.
-
On va tous mourir
C'était très difficile hier, on avait de longue date un WE prévu en Ille-et-Vilaine où il faisait hyper chaud (plus que chez nous car moins proches de la mer, je pense qu'il faisait 37 °), on se promenait dans des rues et des places presque désertes, c'était spécial.
People Always Look Better in the Sun
-
On va tous mourir
@Shanna J'avoue ! Mais cette fois-ci j'ai de quoi me défendre puisque j'ai investi dans un ventilateur (que j'ai nommé "ventili"). Muhahahahah
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
On va tous mourir
@Hornet Il semble que la plus grosse chaleur sera mardi prochain, donc vous pouvez encore profiter d'un weekend "normal" !
Franchement ces derniers temps la température était parfaite , un peu de fraîcheur le matin, de la douceur l'aprèm et le soir, pourquoi c'est pas tout le temps comme ça ?
-
On va tous mourir
Ahuu, ça va que par chez moi on est déjà un peu habitué. Avec ma femme, weekend dernier, on a installé un ventilateur de plafond, il tourne h24 !
Ce sont les chats qui douillent pas mal, ils ont déjà spoté les endroits frais de l'appart et s'y allongent de tout leur long."Surprise, masseur facteur !"
-
On va tous mourir
@Godzapon Pour ça je suis contente d'avoir du carrelage et d'habiter au rez-de-chaussée, mon chat souffre quand il fait très chaud mais elle s'étend sur le carrelage et ça a l'air de lui faire du bien..
Faut pas hésiter à présenter de l'eau fraîche à ses animaux pendant les canicules, même s'ils en ont toujours à disposition, quand on leur met sous le nez ils se mettent direct à boire comme s'ils n'y avaient pas pensé avant. -
On va tous mourir
@Shanna a dit dans On va tous mourir :
quand on leur met sous le nez ils se mettent direct à boire comme s'ils n'y avaient pas pensé avant.
On les aime nos animaux, même s'ils sont pas très malin ! (je les charie tout le temps, mais je les adore). Je fais ça aussi, je remet un peu d'eau dans la gamelle pleine et ils rappliquent comme s'il y en avait plus.
"Surprise, masseur facteur !"
-
On va tous mourir
J'ai porté de l'eau fraîche aux jeunes mouettes qui piallaient on m'a regardée avec des yeux tout ronds
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
On va tous mourir
Notre chat est ravie, je ne comprends même pas qu'elle mette les pattounes dehors ; je suis obligée de la forcer à rentrer parce que j'ai peur qu'elle prenne un coup de chaud, alors que d'habitude elle rapplique dès qu'on l'appelle...
Allez comprendre le fonctionnement de ce félin...| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655