Perso, j'aime la chaleur de l'été ; 2 mois dans l'année et parfois pas tous les jours, j'en profite un maximum lorsqu'il fait 40°. Désolée de plomber l'ambiance agonisante régnant sur ce topic. Allez, courage, vous êtes assez forts et imaginatifs pour surmonter cette épreuve de survie !
-
On va tous mourir
-
On va tous mourir
Ben là,on sature,pq 29 ds la maison aux volets baissés,et 36 dehors,pas moyen de faire un courant d'air,c'est le four à pizza ds toutes les pièces!
Demain,je vais à l'hyper pour acheter 3 trucs,et j'y passe deux heures!Fait très bon.........
C'est qd on reprend la voiture ,que ça fait mal! -
On va tous mourir
@diablotin Bonsoir ^^ Oui, mais je voulais juste dire qu'aujourd'hui il y a beaucoup de jeunes adultes qui ne trouvent pas de travail à la hauteur des études qu'ils ont pu faire. Ils ont pourtant pour certains aussi beaucoup travaillé à l'école pour arriver à décrocher leurs diplômes. Il y a 40 ans de ça, les choses étaient différentes sur le plan du travail, même si je sais que le contexte pour arriver à faire des études était plus difficile.
-
On va tous mourir
@Myra-flore a dit dans On va tous mourir :
c'est le four à pizza ds toutes les pièces!
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4655 -
On va tous mourir
@Myra-flore Oui et c'est dingue, même avec le masque quand on va dans un endroit climatisé on est super content en ce moment ! ^^
-
On va tous mourir
@Myra-flore
Effectivement faut pas hésiter à prendre la clim dans les supermarchés pour se remettre les neurones en place ! Ici aussi, on crève de chaud... l’année dernière j’ai même été voir des « navets« au ciné pour prendre 2 h d’air réfrigéré mais cette année, c’est cuit après le passage du Covid j’ignore si la ville a réouvert le ciné. -
On va tous mourir
@Shanna Dit comme ça : "Courage, c'est bientôt la fin !", ça prête un peu à confusion entre le souhait que cela se termine ou l'inéluctable mort !