• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

On va tous mourir

France
    canicule météo été
    29
    144
    8512
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Finalement c'est surtout les habitants de Gallargues-le-Montueux qui ont dû mourir de chaud... Thym 45,9° quand même. 😰

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet dernière édition par

C'était très difficile hier, on avait de longue date un WE prévu en Ille-et-Vilaine où il faisait hyper chaud (plus que chez nous car moins proches de la mer, je pense qu'il faisait 37 °), on se promenait dans des rues et des places presque désertes, c'était spécial.

People Always Look Better in the Sun

• Egon
          Egon dernière édition par

Il pleut hourra ! Mais ça veut dire que c'est certainement mort pour le vélo aujourd'hui.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Shanna

Je croyais que c'était fini la canicule. 😒 Mensonges ! Manipulation !
            Il fait re-mille. 😩

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna J'avoue ! Mais cette fois-ci j'ai de quoi me défendre puisque j'ai investi dans un ventilateur (que j'ai nommé "ventili"). Muhahahahah

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Shanna
                Shanna @Egon dernière édition par

@Egon 😄 On dit merci à Ventili.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'en peux plus de ce temps chaud.gif

• Chibi
                    Chibi dernière édition par

Partout en France les gens se plaignent d'une chaleur écrasante, pendant qu'en Normandie, pour la première fois depuis 27 ans, il y a un été normal et des températures de saison.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Shanna

On va tous re-mourir !
                      temperature.jpg

• Hornet

Ouais, on choisit toujours merveilleusement bien nos WE pour bouger puisqu'on va en IDF cette fois...

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet Il semble que la plus grosse chaleur sera mardi prochain, donc vous pouvez encore profiter d'un weekend "normal" !

Franchement ces derniers temps la température était parfaite 😊 , un peu de fraîcheur le matin, de la douceur l'aprèm et le soir, pourquoi c'est pas tout le temps comme ça ?

• Egon
                            Egon dernière édition par

Je tiens à dire que j'ai chaud alors qu'on est que le matin. Paraît que la semaine prochaine ça va être pire. On va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. De l'eau vite ! (en fait non, c'est déjà la sécheresse dans ma ville).

• Godzapon
                              Godzapon dernière édition par

Ahuu, ça va que par chez moi on est déjà un peu habitué. Avec ma femme, weekend dernier, on a installé un ventilateur de plafond, il tourne h24 !
                              Ce sont les chats qui douillent pas mal, ils ont déjà spoté les endroits frais de l'appart et s'y allongent de tout leur long.

"Surprise, masseur facteur !"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Shanna
                                Shanna @Godzapon dernière édition par

@Godzapon Pour ça je suis contente d'avoir du carrelage et d'habiter au rez-de-chaussée, mon chat souffre quand il fait très chaud mais elle s'étend sur le carrelage et ça a l'air de lui faire du bien..
                                Faut pas hésiter à présenter de l'eau fraîche à ses animaux pendant les canicules, même s'ils en ont toujours à disposition, quand on leur met sous le nez ils se mettent direct à boire comme s'ils n'y avaient pas pensé avant.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Godzapon
                                  Godzapon @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans On va tous mourir :

quand on leur met sous le nez ils se mettent direct à boire comme s'ils n'y avaient pas pensé avant.

On les aime nos animaux, même s'ils sont pas très malin ! (je les charie tout le temps, mais je les adore). Je fais ça aussi, je remet un peu d'eau dans la gamelle pleine et ils rappliquent comme s'il y en avait plus.

"Surprise, masseur facteur !"

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

J'ai porté de l'eau fraîche aux jeunes mouettes qui piallaient on m'a regardée avec des yeux tout ronds 🤔
                                    text alternatif

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Shanna
                                      Shanna @Invité dernière édition par

@Thilou t'es trop mignonne
                                      Moi je t'aurais pas regardé avec des yeux ronds, je serais venue te pre^ter main forte !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                        Le monde entier devrait être comme toi 😊

• Hornet

Il est même pas 11 heures il fait 35 ° 😧

• Chibi
                                            Chibi dernière édition par Chibi

Notre chat est ravie, je ne comprends même pas qu'elle mette les pattounes dehors ; je suis obligée de la forcer à rentrer parce que j'ai peur qu'elle prenne un coup de chaud, alors que d'habitude elle rapplique dès qu'on l'appelle...
                                            Allez comprendre le fonctionnement de ce félin...

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 5 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud