Tout est dans le titre.
Perso accro à la cigarette depuis plus de 10 ans. J'ai réussi à décrocher du café depuis 2 semaines.
Et vous ? Jeu vidéo, fromage, smartphone... Quels sont vos vices ?
Avez-vous des addictions ?
Tout est dans le titre.
Perso accro à la cigarette depuis plus de 10 ans. J'ai réussi à décrocher du café depuis 2 semaines.
Et vous ? Jeu vidéo, fromage, smartphone... Quels sont vos vices ?
@so-phie fromage, chocolat, smartphone, livres, ordis, forum, actualités, à une époque un sport... je suis assez facilement addict. Je dois jongler entre tout ça et la vie de famille pour organiser mon peu de temps libre
@icescream je trouve que c'est souvent par passes pour moi. Il est difficile, et c'est tant mieux, d'être addict à plusieurs choses à la fois.
Le chocolat j'ai eu ma période jusqu'à mes 22 ou 23. Le fromage aussi... Tout ensemble non
@so-phie a dit dans Avez-vous des addictions ? :
@icescream je trouve que c'est souvent par passes pour moi. Il est difficile, et c'est tant mieux, d'être addict à plusieurs choses à la fois.
Le chocolat j'ai eu ma période jusqu'à mes 22 ou 23. Le fromage aussi... Tout ensemble non
Fromage et chocolat c est en continu, par contre le reste c est par périodes pour moi aussi, je passe de l'une à l autre
Ma plus grande addiction fut la cigarette , j’ai cru que je ne m’en séparerai jamais : je ne pouvais imaginer la vie sans elle . Et puis nous avons divorcé voilà près de 7ans. Elle n’a pas été trop d’accord au début . Elle m’a bien souvent relancée. Mais il est des passions dévastatrices à qui il faut savoir dire non.
Alors j’ai trouvé un autre amour . La danse et puis un peu le chocolat. Voilà !
PS récemment j’ai abandonné le café pour le thé. Je crois qu on s’aime bien
@kachina @kachina je ne me ferai jamais au thé. À côté du café je trouve ça tellement fade !
Un secret pour arrêter la cigarette ? J'ai testé les patchs, l'hypnose, les bonbons à la nicotine, la cigarette électronique, la douche à chaque envie de clope (j'étais super propre à cette période)... Je dois manquer de volonté...
@so-phie la volonté a joué un grand rôle mais la trouille aussi ! Ma fille a bossé à l’hôpital Gustave Roussy paris au service ORL de cancérologie . Elle m’en a tellement raconté elle m’a tellement mis le cerveau à l’envers que j’ai eu le déclic un matin . Je voulais pas finir avec une laryngectomie ou autre saleté . Alors j’ai dit stop