@Hornet trop de photshop tue photoshop XD
-
Loki
@Hornet, ouh c'est moche. Très. Très. Moche.
Ça c'est pour le 1er commentaire utile.Pour le 2e : Mais EN-FIN!!!! J'espère que ça sera à la hauteur de la première !
-
Loki
Tellement hâte de voir la suite, j'adore le personnage de Loki et le WTF de la série.
Puis, je suis un grand fan du MCU, alors j'ai hâte de voir les modifications sur la suite de l'univers.J'ai juste peur d'une chose, vis-à-vis de Jonathan Majors.
Je l'ai trouvé très très bon dans Ant-Man, le final du film était d'ailleurs dingue, mais... Bah l'acteur n'est pas dans une bonne posture.J'ai ouïe dire que Disney cherchait peut-être à le remplacer, comment vont-ils faire ?
Car on arrive quand même sur la Dynastie des Kang.Wait and see !
Arthour !… Couhillère !
-
Loki
La bande annonce a cassé internet.
En 24h, elle a battu un record de visionnage pour une série Disney+ avec 80 millions (Source).
On pouvait s'en douter, mais ça annonce du lourd !
J'espère que ça va un peu hype les gens sur la suite du MCUArthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
Loki
Moi ce que j'ai surtout apprécié
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Elenwey Réputation: 3536 | Messages: 2632 -
Loki
@Hilda-Van-Holp, je me suis permis de mettre une partie de ton commentaire en spoiler, tout le monde n'ayant pas forcément vu la saison 1.
N'hésite pas à remodifier ton post comme ça te convient, mais en faisant attention à ne pas trop en révéler ^^ -
Loki
J'ai regardé ce week le 1er épisode de la saison 2 et franchement c'était incroyable.
Déjà j'adore quand une nouvelle saison reprend pile poil au moment ou la saison 1 se termine, mais ici le rythme est dingue, le script est dingue, j'adore le personnage d'Ourobouros, les interactions entre lui et Loki, pour l'histoire, sont géniales.
Je trouve que c'est un épisode digne d'une fin de série ou généralement les choses s'accélèrent et on est pourtant à l'épisode 1.
Hâte de voir la suite
Arthour !… Couhillère !
-
-
-
-
-
-
Loki
On vient de finir la saison 2 qu'on avait commencé... En octobre .
Autant j'avais eu du mal avec ce début de 2e saison, d'où le temps pour voir la suite. Autant cette fin (les 3 derniers épisodes), c'est extra.
Ça fait longtemps que j'ai pas autant apprécié la fin d'une saison. Ça sonne juste, on voit que ça a été pensé sur le long terme.Je ne dis pas qu'il n'y a pas de défauts, mais franchement j'ai même pas envie de m'y attarder tellement j'ai apprécié cette fin de saison.
Que ça fait du bien d'apprécier autant une série.
-
-
-