Fait !
-
[Patchwork] Vroooooom! - Sylareen a gagné !
@jool a dit dans [Patchwork] Vroooooom! :
J'aime ! Vous me remplissez de bonheur
Je suis bien désolée mais je ne vais pas contribuer à ton bonheur. Je ne trouve rien pour les JV, ça me désole. Je sens que je vais encore donner mes réponses avec plein de vide
Ca devient une habitude... (le premier auquel j'ai participé m'a pê trop mis la confiance)
Je me rattraperais lors du prochain (parce qu'il y en aura un prochain, hein ? C'est bien comme concept, même si en ce moment je ne suis pas super concentrée)Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire
Mais ne t'en fais pas, je suis content quand je reçois des réponses, justes ou fausses, nombreuses ou pas je m'en tape ! C'est toujours un plaisir une tentative de rechercheIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je sais bien mais tu sais ce que je t'ai dit il y a qq temps : ce n'est pas rendre hommage à tout ton travail en amont et c'est ça qui m'embête le plus. Comme on a jusqu'à dimanche je vais refaire une tentative de recherches d'ici là mais j'ai plein d'autres choses à m'occuper IRL donc manque de temps et de concentration, dsl
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire C'est comme pour le jeu des Mystères, tu te mets trop la pression petite Ivoire ! On fait un jeu, toute participation fait plaisir à son instigateur, et tes réponses sont forcément aussi intéressantes que celles de n'importe qui d'autre.
-
Ca va maintenant pour Mystère, je propose des énigmes (que je prépare en amont, oui, je sais ce que tu vas me dire, mais je préfère) et je n'ai plus la pression comme au début. Je me suis améliorée de ce côté-là (pardon d'alimenter le HS)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire a dit dans [Patchwork] Vroooooom! :
Je suis bien désolée mais je ne vais pas contribuer à ton bonheur. Je ne trouve rien pour les JV, ça me désole. Je sens que je vais encore donner mes réponses avec plein de vide
Comme pour le 1er PW j ai reconnu aucun JV mais tant pis j essaie le reste, c est fun quand même
-
C'est ça, disons que je laisse jusqu'au weekend pour les derniers
Si jamais des gens se motivent, sinon je donne les résultats vers dimanche.
@Quiz @PatchworkIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
vers dimanche
J'aime pas les gens
-
Sur le gong je prends à témoin la compétition tout en risquant de renverser la table des pronostics tellement je fus en confiance pendant le concours.
Toujours au taquet @jool pour proposer des bons games.
Bravo.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@koursk
J'aime ces participations inattendues qui tombent telles des quetsches mûres et juteusesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna @LeaPierce @ivoire @Delnis @icescream @Koursk @Sylareen @Morphée @So-phie @Sky @Wolfen @Steliane @Marmotte
A quoi reconnait-on un patchworker ? Très facile, en premier lieu il ou elle est extrêmement sexy (et ce même de dos!)
Ensuite une espèce de lumière divine l'entoure...ouais ok ok je passe au classement
Vous avez été 13 à participer et le jeu a été lancé le 13 mai... le prochain sera donc lancé le 30 du mois 🥳
On y est, le podium, confettis et champagne prêts...
Merci à tous et au prochain épisode ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288