@orabig Dans Kickboxer ils se fightent à coup de glace pilée... Pêche glacée...
-
Recherche du titre d'un film
Moi ça me fait penser à James et la grosse pêche mais je ne crois pas qu'elle soit glacée à aucun moment.
Edit : après des recherches, des pêches sont assez importantes dans Call me by your name et dans Parasite. Où elles représentent respectivement l'Eros et le Thanatos. Et clairement je ne regarderai jamais Call me by your name maintenant que je sais ça.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5387 | Messages: 3078 -
@lapin a dit dans Recherche du titre d'un film :
des pêches sont assez importantes dans (...) Parasite.
Hum, je vais garder ça en tête... Merci, c'est possiblement une bonne piste !
(pas de commentaire sur l'autre film ) -
@orabig J'allais parler du film Parasite...
Il y a aussi une histoire de pêche enchantée dans le film Labyrinth (avec David Bowie, 1986). -
@shanna Je suis obligé d'attendre demain matin pour faire une autre proposition (l'indice du mardi tombe vers 8h30), mais je suis intimement persuadé qu'il s'agit bien de Parasite, en effet.
Réponse demain dans la matinée -
@orabig Et ça va, tu le vis bien d'avoir eu la réponse grâce à Lapin (puis à moi) ?
-
@shanna Très bien, merci !
(sans vouloir te vexer, j'étais déjà convaincu bien avant ton intervention, mais la suggestion de Lapin a été déterminante, c'est incontestable... Et merci pour ton aide malgré tout !)
J'essayerai d'être le plus honnête avec moi même pour savoir si l'indice de demain m'aurait permis de trouver en jour 2, mais on ne le saura jamais vraiment... (et si ça se trouve, c'est pas ça, hein. On a parfois des surprises... Mais je connais bien la personne qui choisit les films, et Parasite fait clairement partie de ce qu'elle aurait pu choisir) -
@orabig Je vais reformuler, puisque visiblement tu as cru que je venais fièrement dire que j'avais la réponse :
Et ça va, tu le vis bien d'avoir eu la réponse grâce à Lapin ?
-
@orabig a dit dans Recherche du titre d'un film :
Je suis obligé d'attendre demain matin pour faire une autre proposition (l'indice du mardi tombe vers 8h30)
Oh et bien d'ici-là tu devrais pouvoir trouver à t'occuper, tu pourrais, je ne sais pas moi, bosser sur le prochain Jeu-thème ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin peut être que l'ambiance studieuse de la rentrée me donnera du courage, qui sait ?
-
Bonjour à tous
Je vais visionner le film "Vesper Chronicles", mais le synopsis me rappelle un autre film dont j'ai oublié le nom...
De mémoire
Post-apo. l'héroïne vie isolée sur une montagne avec son père, elle fait des experiences scientifiques, elle reçoit la visite d'un étranger en mongolfière..| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@VODKA , bonjour je cherche un titre de film, comédie drôle américaine de années 2000 dans un lycée,ou les élèves font des crasses au profs( punaises sur chaises, truc degueu dans le café...),ils tombent en dépression et décident de se venger. A un moment du film la voiture d un des élèves explose sur le parking,ça calme direct l élève et les autres aussi.si quelqu'un peut m'aider !
-
@Shanna merci pour la proposition de titre,ça y ressemble mais ce n' est pas celui là.
-
@Stanley-2000 Bon, dommage... S'il te revient d'autres détails hésite pas !
-
@Shanna dans le film on vois souvent les profs dans une salle où ils se retrouvent pour manger, discuter ou boire un café. Une profs bois toujours un café particulier,les autres profs lui avoue que depuis longtemps les élèves mettent des trucs dégueu dans son café tout les jours ( je crois que c été des crottes d un petit animal,elle se rendait compte de rien)