Bonjour !
Cela fais des années que je recherche un film en vain…
Dans le film il y a une scène où le personne principal crie « feu! » devant un moulin et celui ci prend feux.
C’est un film qui tourne autour d’anneau à mettre au doigt.
Le personnage principal et un ados et il me semble que lui même ou quelqu’un de sa famille tombe d’un escaliers de leur maison au débuts du film.
Il date presque de la même année que le film : Le Secret de Terabithia
En espérant retrouver se film 🥹
-
Recherche du titre d'un film
-
@viege04 Le maître des sorciers ?
Je connais pas, mais il y a un jeune héros, de la magie, et un moulin !
J'aime pas les gens
-
@daylightofcarat tu l’as vu quand?pour avoir une idée de ce que tu cherches.. nouveau comme film?parce que un film avec des guepes y’en a bcp
-
@missmeadows bonjour,
Je dirais entre 2015 et 2023.... mais je ne sais pas non plus l'année du filmEt ce n est pas jumanji. Lol
-
@daylightofcarat ya 3 fois rien de guêpe dans ce film.c’est difficile de t’aider avec si peux d’info..
C’est ça?
| dernière édition par missmeadows Réputation: 367 | Messages: 239 -
@Mai-Tai non ce n’est pas ca, c’est pas dans le moyenne âge que date le film mais plus dans les années 2000
-
@viege04 il date de 2008, ça collait donc à la demande (2011 est la sortie en DVD), à un an du Secret de Terabithia.
Mais à part ça je vois pas du coupJ'aime pas les gens
-
Bonjour,
Je recherche un film à partir d'une scène dont je me suis souvenu mais c'est peut-être aussi une série je ne me souviens plus
En gros, à un moment il y a une femme qui fait un déménagement et elle se remémore son enfance où elle parle avec sa mère qui lui dit qu'elle a eu le sentiment d'avoir eu les ailes coupées le jour de sa naissance
Malheureusement je n'ai pas d'autres infos, j'ai juste eu un flashback de cette discussion et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour m'aider à retrouver les titres de deux films, datant probablement de la fin des années 80 ou du début des années 90 et qui sont visiblement tombés depuis longtemps dans l'oubli.-
Le premier est une sorte de film d"horreur diffusé sur la télévision française au début des années 90. Le film s'ouvre sur un gros plan sur le visage d'un homme visiblement au bout du rouleau, qu'on verra ensuite de loin tuer sa famille avec une hache( il me semble) avant de se suicider. Le reste du film tourne autour de la possible réanimation du corps de cet homme, avec plusieurs médecins qui s'affrontent sur la question je crois.
Je sais que raconté comme cela , ça évoque la franchise Ré-animator, mais après vérification -et sauf erreur flagrante de ma part- le film n'appartient pas à cette série de films, ce qui est d'autant plus mystérieux. La seule autre chose dont je me souvienne est que le film était de trés mauvaise qualité dans tous les sens du mot. -
Le deuxième film n'a strictement rien à voir. Il s'agit d'un film ou d'un téléfilm allemand diffusé sur Arte (je crois) également au début des années 90 et mettant en scène une jeune femme et un inspecteur de police, vaguement à la Columbo, dans un appartement ou une maison. D’après mes souvenirs c'était à mi chemin entre le film érotique et l'interrogatoire de police.
Par ailleurs, autant que je me rappelle , ce film est un parfait huis-clos. On ne voit aucun autre personnage que les 2 précités et tout se passe à intérieur de la maison. Quelque-chose d'assez théâtral donc.
Attention, malgré ce que peuvent peut être laisser penser à première vue ces synopsis, je pense qu'on est sur un niveau de difficulté trés élevé . Avec Google et les moteurs de recherches il est relativement simple aujourd'hui de retrouver des films à partir de descriptions. Ces deux là semblent résister à toutes mes tentatives, alors que je peux vous assurer qu'ils existent vraiment .
Merci d'avance pour votre aide.| dernière édition par William251 Réputation: 1 | Messages: 12 -
-
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film français datant d'avant 2000 et d’après 1970. Dans ce film, on suit une famille, dans cette famille il y a un personnage secondaire qui est vieux et, handicapé, ce qui le caractérise c'est qu'il est obsédé par le cul de la servante (ou bonne) et qu'il lui crie "ha" pour qu'elle soulève sa robe et lui montre son cul. A un moment donné la famille doit fuir sa demeure mais le personnage en question continue dans la fuite de crier "ha" à la servante pour qu'elle lui montre ses fesse ce qui deviens comique. Pourriez vous retrouver le titre de ce film?
-
@William251 Quelques idées pour ta recherche n°1 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_froide
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cadavre_qui_tue
https://en.wikipedia.org/wiki/Subject_Two
Aucune certitude, mais on sait jamais... -
@Shanna a dit dans Recherche du titre d'un film :
@William251 Quelques idées pour ta recherche n°1 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_froide
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cadavre_qui_tue
https://en.wikipedia.org/wiki/Subject_Two
Aucune certitude, mais on sait jamais...Alors le titre du film n°1 vient d'être trouvé, quasiment au moment ou tu postais tes propositions J'avais en effet mis mon message sur un autre forum en même temps.
Et ce n'est pas un de ceux que tu proposes, mais merci pour ton aide !Pour l'info il s'agit de Horreur dans la Ville (Silent rage), un vieux film avec Chuck Norris datant de 1982.
( bizarrement je ne me rappelais absolument pas qu'il y avait Chuck Norris dedans).Reste à trouver le second film maintenant qui est beaucoup plus difficile je crois.
| dernière édition par William251 Réputation: 1 | Messages: 12 -
@William251 Oh damned, je viens juste de le trouver également ! (je revenais dans ce topic rajouter ce lien !!)
Bon bah l'essentiel c'est que tu l'aies !
Je vais chercher l'autre, cette fois j'arriverai pê à temps -
@Shanna a dit dans Recherche du titre d'un film :
@William251 Oh damned, je viens juste de le trouver également ! (je revenais dans ce topic rajouter ce lien !!)
Bon bah l'essentiel c'est que tu l'aies !
Je vais chercher l'autre, cette fois j'arriverai pê à tempsBon courage pour l'autre, on est peut être d'avantage sur un téléfilm qu'un film...
-
@William251 Oui c'est plus compliqué, idéalement il faudrait la description d'une scène précise, parce qu'en restant sur la fiche technique (allemand - début des années 90), des protagonistes très vagues (femme - inspecteur de police), un genre, un lieu... bon c'est trop peu !
-
@Shanna Effectivement, mais je ne peux pas inventer des souvenirs que je n'ai pas.
Au delà du descriptif plus haut, les seules choses dont je me souviens, c'est que la femme avait les cheveux courts et était plutôt jolie. Par ailleurs il me semble que la maison (ou l'appartement) en question est la sienne et que l'inspecteur sonne à sa porte au début du film, sans doute pour lui poser des questions.
Ensuite le film est un espèce de jeu érotique entre les deux, mais il y a aussi une dimension policière avec une enquête à résoudre il me semble. -
@BlackEagle87 a dit dans Recherche du titre d'un film :
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film français datant d'avant 2000 et d’après 1970. Dans ce film, on suit une famille, dans cette famille il y a un personnage secondaire qui est vieux et, handicapé, ce qui le caractérise c'est qu'il est obsédé par le cul de la servante (ou bonne) et qu'il lui crie "ha" pour qu'elle soulève sa robe et lui montre son cul. A un moment donné la famille doit fuir sa demeure mais le personnage en question continue dans la fuite de crier "ha" à la servante pour qu'elle lui montre ses fesse ce qui deviens comique. Pourriez vous retrouver le titre de ce film?
Ton descriptif me fait un peu penser à Célestine Bonne à tout faire, un vieux film érotique de Jess Franco.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=210866.html -
@William251 Non, dsl, ce n'était pas un film erotique....je ne me souviens pas de grand chose d'autre de ce film mais c'était je pense plutot un film historique, le personnage du vieux qui crie "ha" pour voir le cul de la domestique étant principalement un ressort comique, encore plus comique quand le même personnage continue son obscession senile alors que tout le monde fuit.....mais merci quand même pour ta réponse