@amigo ouiiii cest ca!!!
Il est bien ce film???
Recherche du titre d'un film
@amigo ouiiii cest ca!!!
Il est bien ce film???
@loutre Merci à arsace
@arsace a dit dans Recherche du titre d'un film :
@loutre Bonsoir,
tu as cette scène dans "Paris" de Cédric Klapisch (2008).
La scène se passe dans les Halles de Paris pendant un repas effectivement.
J'espère avoir juste ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
Bonjour! Je suis à la recherche d'une vidéo (caméra cachée) il me semble.. je sais plus trop où j'ai vu ça..où des personnes se font mener a la baguette par de l'argent. Ils on plusieurs étape à faire et au final il réalise que c'est pas du vrai argent.
Merci à ce qui vois de quelle vidéo je parles
--
Modération : ce post a été déplacé dans ce topic (initialement il s'agissait d'un topic à part classé dans Parler cinéma, donc on suppose que Lafeuille recherche bien un film).
Re : Recherche du titre d'un film
Bonjour à tous ! Encore une fois j’ai un trou de mémoire mais c’est encore plus vague. . .
Un dessin animé (Je crois)ou l’enfant passe sous la couette pour compter les doigts de pieds car son père lui dit que s’il fait trop froid ils peuvent tomber … ça dit quelque chose à quelqu’un ?
@namacha J'ai mis ton message dans le bon sujet.
Pour ma part je ne connais pas ton film !
People Always Look Better in the Sun
Bonjour, je cherche un film que je n’arrive pas à retrouver. C’est un film où il y a une chicha ou un bang je sais plus qui parle et a même un visage de dame. Il me semble que c’est un vieux qui le donne ou le vent a deux jeunes. Ils font une soirée entre amis il me semble. Et à la fin du film ils se retrouvent dans un bar de striptiz.
Merci pour vos réponses.
@littlenymphe Bonjour, je me suis permis de mettre ton message dans le sujet de recherche.
Mais je n'ai pas la réponse !
@littlenymphe Je pense que c'est Evil Bong.
C'est carrément une franchise en fait, il y a 8 films ...
@shanna 100 balles que VODKA les a tous vus.
Bougie, je recherche un film qui a dû sortir entre 2000 et....
Film de science fiction où des soldats viennent dans le temps pour changer je ne sais plus trop quoi et à chaque fois ils modifient les conditions de vie sur terre dans le vouloir : monstres, êtes humains avec une évolution différente...
@speedshark13
Edge of Tomorrow avec Tom Cruise ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@speedshark13 a dit dans Je cherche un film :
et à chaque fois ils modifient les conditions de vie sur terre dans le vouloir : monstres, êtes humains avec une évolution différente...
tain, très bon concept, on dirait un épisode de Rick et Morty
ça pourrait peut être être A Sound of Thunder
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_coup_de_tonnerre_(film)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
bon alors là je vais tous vous coller je cherche un film sur l'histoire du cinéma , je crois que c'est un vieux film en noir et blanc qui passe en couleur à un certain moment ou le début commence par une vue aérienne de studios de cinéma et ou une personne parle de l'histoire du cinéma et ou une intrigue concernant un homme et une femme se met en place ..je me souviens avoir vu ce films sur une chaîne de cinéma genre ciné classic mais j'arrive pas à me souvenir du nom de ce film ni même du scénario , j'étais assez jeune mais il m'avait marqué à l'époque.
@deckardnexus-6 je propose Good morning Babilonia
Je ne crois pas que ce sera ça car c'est un film de 87 en couleurs (cela dit un peu de noir et blanc s'il y a des extraits de vieux films - je me rappelle plus) mais il revient sur les débuts du cinéma, et le tournage d'un des premiers grands films "Intolérance".
J'aime pas les gens