@dirty-cop Ce n'est pas Splice mais il m'interresse bien!
-
Recherche du titre d'un film
La nuit déchirée de Stephen King...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pascal09 a dit dans Bonjour, je cherche un film d'horreur avec un espèce de chat mi humain comme méchant. :
@dirty-cop C'est ça mon problème je ne me souvien de rien. Je me souvien seulement que c'est un film d'horreur avec une genre de créature ressemblant à un chat noir ayant la morphologie d'un humain comme dans cats haha.
(tout un pan de la génération Y traumatisé à l'époque)
-
Brr je me souviens d'un épisode dans lequel le chat était déguisé en vampire, j'avais eu très peur étant petit
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool a dit dans Bonjour, je cherche un film d'horreur avec un espèce de chat mi humain comme méchant. :
Brr je me souviens d'un épisode dans lequel le chat était déguisé en vampire, j'avais eu très peur étant petit
Eh mais pareil ! Le même.
Ça s’appelait « Du ketchup pour le vampire ». Jamais eu l’occasion de le revoir.
-
@jool et c’est là que je le retrouve sur YouTube.
Bon ben je me le met de côté. Dès que j’ai une minute, j’exorcise ce trauma de l’enfance.
-
@peri
Quelle horreurIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@mai-tai Moi j'aimais bien, c'était loufoque, je trouvais l'ambiance cool.
I got some bad ideas in my head.
-
@dirty-cop Merci pour ce que vous faites si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les faires parvenir!
-
@loutre Bonsoir,
tu as cette scène dans "Paris" de Cédric Klapisch (2008).
La scène se passe dans les Halles de Paris pendant un repas effectivement.
J'espère avoir juste ? -
Bonjour,
J'ai vu un film quand j'étais petit et je ne me souviens que d'une scène, impossible de remettre le titre, je cherche depuis si longtemps !
C'est un film de science fiction et la scène dont je me souviens est la suivante:
Des soldats sont sur un véhicule, sous un dôme et une forme extraterrestre (orange dans mon souvenir) traverse le dôme pour venir les attaquer ....Et c'est tout ...
Si ça parle à quelqu'un, d'avance merci ! -
@namacha traverse en le cassant, ou "traverse" comme si c'était un fantôme ?
Final fantasy ? -
@orabig Il me semble qu'il le traverse sans le casser ! Non d'après la bande annonce je ne crois pas mais je vais voir le film pour être sûr !
-
@orabig si, je crois que c'est totalement ça oO
Punaise, merci, 15 ans d'interrogations pour cet instant :')
Je ne me souvenais pas du tout que c'était de l'animation, bizarre| dernière édition par Namacha Réputation: 3 | Messages: 4