• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Est-ce que vous...

Carte blanche
    65
    519
    79727
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Plus jeune je me suis fait avoir plusieurs fois par les démarcheurs ou par les dragueurs qui font semblant de te demander le chemin et après ça tu ne peux plus t'en dépêtrer. Aujourd'hui quand je marche dans la rue, en particulier si je suis seule, je trace ma route.
      Par contre je pense que j'ai une tête de vendeuse de supermarché, ou d'experte en courses, parce qu'on me demande extrêmement souvent des trucs quand je fais mes courses, du genre où est le rayon boulangerie ? vous savez si c'est du thym ça ? j'ai pas une bonne vue, vous pouvez me lire le prix ? En fait c'est pas désagréable, parce que pour le coup ce ne sont jamais des gens relous, c'est vraiment des clients du magasin qui doivent se dire que j'ai l'air de savoir ce que je fais (j'ai toujours une liste, je fais mes courses efficacement), et après les avoir renseignés j'ai la sensation d'avoir rendu service.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna C'est super mignon pour les courses 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Faut croire que j'ai l'aspect avenant puisque même avec des écouteurs et dans ma bulle, on vient me demander son chemin. v_v

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • LeaPierce
            LeaPierce @Egon dernière édition par

@Egon Même team ! Et polyglotte aussi, le nombre de fois où c'était en espagnol/anglais... J'étais là "oh ptn je suis pas prête, deux sec"... 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Wi-lili-K
              Wi-lili-K @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Plutôt première option. On vient me parler facilement et je parle facilement aux gens (qui sont polis et sympathiques, cela va sans dire).

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• Moving
                Moving @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Si tu me mets au milieu d’une gare bondée, avec un hurluberlu dans la foule, tu peux être certaine que dans la foule il ne va repérer QUE MOI et que c’est à moi qu’il va venir parler. Parce que ça doit être écrit sur ma gueule que je suis avenante et que je ne vais pas le repousser...
                (et c’est bien pénible parfois, surtout quand l’hurluberlu en question n’est pas super bien intentionné)

• Barbouille
                  Barbouille @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce moi j'ai tendance à regarder les gens dans les yeux et je pense que c'est pour ça qu'on vient me causer malgré ma tronche de balafré et ma barbe même quand je presse le pas.

Et surtout j'ai tendance à être à l'écoute donc même si ça m'intéresse pas je peux mettre du temps à répondre et ce même quand je vois le truc venir de loin (on sait jamais, sa pourrait me surprendre).

Par contre ado j'avais pas de barbe mais un cuir (chercher pas le rapport) on m'a déjà aborder pour me vendre de la drogue alors que j'étais pas du tout dans un coin ou sa se vend. 😁

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                  Jean racine

• Shanna
                    Shanna dernière édition par

Au vu des réponses données pour l'instant, je me demande si c'est pas un cas de "je crois que ça n'arrive qu'à moi alors qu'en fait tlm vit la même chose à la même fréquence" 😄. C'est un peu comme la caisse qui n'avance pas, la loi de Murphy tout ça... On a l'impression que c'est qu'à nous que ça arrive mais en fait on ne se souvient pas des occurrences où ça ne s'est pas produit, et le nombre de fois où ça s'est produit est le même pour tlm.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Morphée
                      Morphée dernière édition par Morphée

Est ce que vous faites des trucs de gosse?

-Faire de l'apnée dans son bain... en comptant!
                      -Faire un gâteau au chocolat,... et léchée le plat...
                      -Jouer à il m'aime un peu, beaucoup, passionnément...

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • LeaPierce
                        LeaPierce dernière édition par

Bien sûr, qui n'en fait pas ? C'est la vie de faire ça. 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kallindra
                          Kallindra dernière édition par

@LePASS01 a dit dans Est-ce que vous... :

@jool Le PASS
                          Sans ignorer que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques, nos instituts financiers, et même les organismes d'aide à but non lucratif dans tous pays;
                          Impossible n'est pas humain, la Fondation *********** et le *************** pour un capital de 2.525.000 euros afin d'apporter un soutien, un répit aux familles, ménages, jeune entrepreneurs, pour mettre et/ou remettre sur pieds leurs différents projets pour s'assurer une stabilité, un bon train de vie, une bonne continuité. Le projet PASS
                          Contact au ***************************

un troll qui a tenu plus de 10 minute et que j'ai eu le temps de voir !

• Morphée
                            Morphée dernière édition par

est ce que vous aimez le soleil?

Le suivre ou le fuir.
                            Se protéger avec des crèmes, mettre de l'huile, ne rien mettre dutout avant de s'exposer..?
                            Chacun à ses préférences quant il est questions d'UV. (Ils en existent même des artificiels)

En cet fin d'hiver, le soleil me manque énormément, j'ai froid et je n'aime pas avoir froid. Et j'ai hâte de bronzé!

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Myra flore
                              Myra flore dernière édition par

J'en ai besoin tout le temps,et pour la lumière,et pour la chaleur!
                              Qd j'ai choisi la maison sur plan,j'ai pris est-ouest!
                              La cuisine ensoleillée le matin,le living tout l'après-midi!Trop l'été,on doit baisser les volets!
                              Et ds que je peux être dehors,j'y suis!

• Guizmo
                                Guizmo dernière édition par Guizmo

Moi je l'aime bien, mais je crois qu'il m'aime pas. Je reste toujours aussi blanc que les fesses de @Barbouille. Je suis obligé de me tartiné avec une crème solaire d'enfant indice 50. J'évite de trop m'exposer du coup. Le bronzage c'est pas pour moi.
                                Ma femme par contre elle se métamorphose l'été, c'est assez exotique du coup.

• Barbouille
                                  Barbouille @Morphée dernière édition par

@Morphée j'aime pas la pluie... J'aime pas le soleil, j'aime pas avoir chaud et j'aime pas avoir froid.
                                  Le soleil je l'ai dans les yeux en partant au travail et en rentrant chez moi et sa me gonfle...

Sinon je bronze plutôt facilement, je met la même crème solaire que la peutiote. Je finis tous mes été avec le bronzage du camionneur.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                  Jean racine

• Morphée
                                    Morphée dernière édition par

Est ce que si vous aviez l'attention du monde, entier, pendant 15 secondes vous sauriez quoi lui dire? Oui? Ce serait quoi?
                                    Screenshot_20210426-220744_Google.jpg

Shanna Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Shanna
                                      Shanna @Morphée dernière édition par

@morphée

Avec la même autorité. C'est assez vague mais ça résume bien les choses.
                                      J'économise même 9 secondes, si jamais qqun veut dire autre chose !

Morphée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Morphée
                                        Morphée @Shanna dernière édition par

@shanna c'est clair et précis!

• Peri
                                          Peri @Morphée dernière édition par Peri

@morphée a dit dans Est-ce que vous... :

Est ce que si vous aviez l'attention du monde, entier, pendant 15 secondes vous sauriez quoi lui dire? Oui? Ce serait quoi?

Une simple adresse URL.

Je ne sais pas encore laquelle, mais il faudrait que ca soit un truc simple à mémoriser.

Parce que "quelquechose-dot-com" c'est le truc qui :

1- va parler à un maximum de gens sur cette planète, quelle que soit leur langue ou leur nationalité.

2- va me permettre de passer outre la limite des 15 secondes, en ré-aiguillant l'attention du Monde entier là où je veux qu'elle aille, pour y poursuivre la diffusion de mon message (sous forme d'image, de vidéo, de texte, de crowfunding, de pétition, de ce qu'on veut).

"Fluide & fun"

Shanna Morphée 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Shanna
                                            Shanna @Peri dernière édition par

Ya toujours un petit malin pour demander "des voeux à l'infini". C'est @peri.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 25
                                            • 26
                                            • 24 / 26
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter