Bonjour,
Gros moment de solitude, rupture douloureuse.
Besoin d'échanger, discuter puisqu'il est parfois si difficile de le faire avec ses proches...
Besoin de discuter....
@lilou-0
Salut,
Tu veux parler de ta rupture ou au contraire parler d'un autre sujet pour te changer les idées?
Besoin de discuter....
@lilou-0 Salut et bienvenue sur le forum !
Tu trouveras à qui parler de tout et de rien dans le coin.
Besoin de discuter....
Bienvenue sur le forum @Lilou-0 !
Je me suis également inscrite ici dans le but de contrer ma solitude, donc si tu en as besoin, je suis disponible pour discuter
Besoin de discuter....
@lilou-0 On a tous passé des moments difficiles,douloureux,pénibles...Que ce soient des ruptures,ou
pires,des deuils!Tu as raison de demander de l'aide;ce sera moins ardu que seule.
Et on t'aidera à voir le bout du tunnel!
Besoin de discuter....
@lilou-0 Bienvenue, n'hésite pas à participer aux différents sujet, c'est très divers il y a de quoi trouver de quoi discuter et te changer les idées
Besoin de discuter....
@lilou-0 Coucouuuu je comprends ta situation je suis dans la même situation depuis longtemps , mais j'ai finis par m'y habituer haha , mais ne t'en fais pas je pense que sa va vite passer , essaye de sortir de fait pas comme moi ! force toi à te rapprocher des autres , et souris , je suis sur que tu rayonnera ! et n'oublie pas que t'es génial .
Besoin de discuter....
Bonjour et bienvenue.
Oui c'est comme tu le dit "parfois difficile de parler avec ses proches quand ca ne va pas"
Un forum et notament celui ci est en effet une bonne idée.
Besoin de discuter....
@lilou-0 bienvenue à toi, n'hésite pas à te lâcher, si tu as besoin de parler tu es au bon endroit. Plusieurs fois je me suis épanché sur mes malheurs si je puis dire et à chaque fois j'ai eu plusieurs personnes attentives pour apporter soutien, compassion, ça fait du bien!
Et si le cœur t'en dis, n'hésite pas non plus à parler sur d'autres sujets, ça te changera les idées.
Besoin de discuter....
@lilou-0 j'ai une liste de série bien si tu veux , un kinder bueno contre 10 titres de série bien , tu trouveras pas moins cher