• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Jupiter's Legacy

Liste de Séries
    netflix super-héros steven s. deknight josh duhamel leslie bibb
    4
    7
    330
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

Synopsis & Info
      Tandis que la première génération de super-héros au monde est vénérée, la suivante a du mal à rester à la hauteur des exploits légendaires de ses parents.

C'est un peu dans le genre de la série the Boys , si vous aimez les super héros , peut être que vous allez aimer !
      je ne peux pas donner mon avis car pas encore vu mais la série m’intéresse grave !

Dirty Cop leo 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dirty Cop
        Dirty Cop @Invité dernière édition par

@sky Pas du tout comparable à The Boys, c'est long, c'est chiant et c'est cheap.

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Spillway
          Spillway dernière édition par

Nouvelle série Netflix (top 1 du Netflix Canada today) -> J'ai assez tendance à suivre ces tops.
          L'héritage de Jupiter
          a1fd4fc7-931c-4b82-8535-25b6ac5ca21c-image.png
          C'est une série de super-héros, je connais pas tant cet univers, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup beaucoup de super-héros. J'ai regardé deux épisodes pour le moment et je trouve que c'est beaucoup de conflits familiaux. Ce qui fait changement des série

Marvel
          c'est qu'il y a des super-héros qui meurt, et qui meurt définitivement, pas comme dans un certain film de
          Marvel
          (si je ne dis pas le nom, ça spoil pas ? enfin, au cas je met un spoil)

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
          -Victor Hugo

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Spillway dernière édition par

Pour le moment , j'apprécie cette série , une série original ! ca change ! j'aime bien ! vive les collants !

• leo
              leo @Invité dernière édition par leo

@sky
              Je suis un peu mitigé. La saison débute bien... les héros ont une personnalité assez développée, il y a une relation complexe à l’héroïsme (Ça m'a fait penser un peu aux Watchmen). J'ai particulièrement aimé l'alternance d'époque,

la découverte de l'origine des pouvoirs, du moins pour nos héros... La crise de 29, avec la critique du patronat dans le père d'Utopian, et le rappel des suicides de l'époque, mais aussi de la misère et du chômage, trop peu montrés d'ailleurs.

Mais je trouve que sur la distance, ça faiblit un peu. Les enjeux ne sont pas assez renouvelés ou étendus. Mais... Je regarderais peut-être quand même la saison 2 lorsqu'elle sortira.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @leo dernière édition par

@leo je pense qu'il y a des contraintes niveau budget car ils auraient pu développer certains points , peut être que si le succès est là , il y aura bien plus d'épisode parce qu'il y en a que 8 quand meme

• Dirty Cop
                  Dirty Cop dernière édition par

Série annulée.
                  https://www.ecranlarge.com/series/news/1380601-jupiters-legacy-netflix-abandonne-sa-nouvelle-serie-de-super-heros-pour-lancer-un-spin-off

I got some bad ideas in my head.

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter