Oui.
Merci
-
Votre propre expérience COVID
@Cygoris Et il y a 3 fédérations de quilles.
La classique , qui ressemble au bowling, une allée large et plate. la boule est plus petite qu''au bowling, sans trous.
Les quilles "bohle" et "schere" se jouent avec le meme type de boules que la classique. Les allées ne font que 50 cm de large mais incurvées. Je joue à la "bohle". La boule fait 2,7 kg, il y a 9 quilles.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Cynthia80 bon courage, j'espère que vous serez remis pour les fêtes !
-
@Cynthia80 : repose-toi bien surtout, cela permet de guérir plus vite. Pensés positives pour toi car je t'aime bien malgré nos différends.
-
@Cynthia80 Il valait mieux que ça soit maintenant qu'à Noël.
Attention au "jamais deux sans trois" j'en ai fait les frais.
Bon courage. -
@Cynthia80 repos dodo . Y’a pas meilleur remède . comme le dit Music vaut mieux que ce soit maintenant que pour Noël .
Tout va bien se passer courage . -
Covid ou grippe salée? je serais bien incapable de dire si c'est ce que j'ai eu dernièrement..la première fois c'étais en 2022, deux jours au lits, moi qui ne suis jamais malade. Fatigue des muscles, maux de tête, grosse fatigue et fièvre, je m'en tire bien mais perte de souffle depuis. Mais là au mois de janvier, grosse grippe ou covid? perte de goût, gros rhume, toux, 5 jours mal fichue mais je vais travailler en prenant toutes les précautions nécessaires..et voilà..incapable de dire si c'est la grippe ou pas. Pleins de gens me disent la même chose..c'est une grippe? le covid??
-
@3cailloux : il y a eu une épidémie de covid ces derniers mois. Mais pas vraiment utile de savoir si c'était ça ou la grippe : les 2 sont des virus respiratoires, les 2 n'ont pas de traitement hormis symptomatique et les 2 nécessitent qu'on protège les autres car sont très contagieux.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le covid que j'ai eu en décembre, test positif, m'a laissé des douleurs articulaires comme la première fois, ça commence juste à passer, c'est différent de la grippe chez moi, j'ai des signes extra respiratoires qui durent des mois. La première fois asthénie, difficulté de concentration et douleurs articulaires 1 an.
-