@Doc-Cranium tu l'avais déjà eu ? Bon rétablissement
-
Votre propre expérience COVID
bon courage ! et comme @Music repos et (saine) hydratation !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@AllezSavoir A ma connaissance, je ne l'ai pas contractée, bien que j'ai des doutes malgré un test fait lors d'une hospitalisation aux urgences pendant la covid.
J'ai commencé à à sentir des odeurs de cigarettes et elles reviennent encore de temps en temps actuellement.
j'ai bcp chance d'avoir eu plusieurs amis virtuels pour m'aider à passer ce mauvais moment.
Bien que pour moi, ce n'était pas si mauvais, j'étais moins seule qu'à l'habitude car mon mari a eu une période d'arrêt de travail et mon fils suivait les cours via webcam.
Personne de ma famille n'est décédé du covid. -
vaccinés bien sagement comme préconisé, nous sommes passés à côté du virus.
Par contre, pour le rappel de cet été, j'ai préféré attendre et me faire vacciner en novembre : ce sera avec le nouveau vaccin (dernières souches du virus) et donc je pense que je serai mieux protégée. -
@agathe vaccinée, j'ai quand même attrapé le covid en février à cause de la sncf : train bondé, retard de 2h, gens sans masques excédés qui mangent et qui toussent, j'avais mon masque mais ça n'a pas suffi.
-
@agathe a dit dans Votre propre expérience COVID :
ce sera avec le nouveau vaccin (dernières souches du virus) et donc je pense que je serai mieux protégée.
Le " petit " problème, c'est que le nouveau vaccin n'est pas fait avec les récentes mutations du BA.5. De toute façon, le SarsCov2 ne cesse de muter très régulièrement.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Doc-Cranium : je n'en avais eu aucun non plus ( et pourtant non vaccinée ). Il y a toute une part de contaminés qui n'ont pas de symptômes, ce fait est reconnu.
-
@ayamé franchement j'ai trouvé toujours bizarre d'avoir un virus sans symptôme
j'ai toujours eu des symptômes quand j'étais malade
-
@Doc-Cranium a dit dans Votre propre expérience COVID :
Bon, ça fait un jour et j'ai aucun symptôme. Curieux.
Hier j'avais des problèmes respiratoires marqués, difficulté à respirer, souffle court, j'ai commencé à flipper, finalement c'est quasiment revenu "à la normale" aujourd'hui. Soulagé, ouf.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@ayamé a dit dans Votre propre expérience COVID :
Le " petit " problème, c'est que le nouveau vaccin n'est pas fait avec les récentes mutations du BA.5. De toute façon, le SarsCov2 ne cesse de muter très régulièrement.
Oui, c'est certain,
tous comme la grippe et autres virus.
Sauf que les derniers vaccins élaborés le sont quand même avec les souches les plus récentes... et au final c'est un + pour être protégés. -
@Doc-Cranium surtout ne pas stresser
je me suis aperçue quand j'avais le covid que mon mari me stressait et que mon oxygène diminuait
ma nièce infirmière m'avait dit de partir aux urgences si j'avais 90
à 88 j'ai dit à mon mari d’arrêter de stresser
je suis arrivée à mieux respirermais surtout je ne suis pas un exemple, j'ai pris des risques
j'aurais pu dessaturer d'un coupje connais quelqu'un à qui s'est arrivé
-
Contaminé. C'est pas la joie.
7
semainesjours d'isolement et test ajd COVID négatif, je fêterais ça si ma mère venait pas de m'annoncer qu'elle est positive à son tourEvery decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@Doc-Cranium
Ha le con, il fait jamais de poses !
Sinon d'après ce que tu a dit, ça pas été trop méchant pour toi ? -
7 semaines d'isolement
Tu veux plutôt dire 7 jours non ?
-
@ayamé a dit dans Votre propre expérience COVID :
7 semaines d'isolement
Tu veux plutôt dire 7 jours non ?
lol, oui
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.