Pourquoi les adultes n'ont pas le droit aux menus enfants dans les restaurants?
Un enfant qui veut un menu adulte par contre pas de problèmes.
-
Les Questions Existen-Con
@morphée Oh mais on y a droit hein, c'est juste qu'un adulte comprend que ça met le restau sur la paille si tlm prend le menu pas cher avec les nuggets, en + de déprimer le chef qui n'a plus qu'à faire frire des trucs (au lieu de créer des veloutés de courge au romarin et sa piperade flambée au lard de Colonnata).
-
@morphée Ricky (trop envie de voir cette série, j'arrête pas d'en voir des extraits en plus )
-
Modération
@gainsburk Merci d'utiliser les outils de suppression et.ou modification de message en suivant ce tuto pour réduire le flood (publication de plusieurs messages de suite).
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Les Questions Existen-Con :
Modération
@gainsburk Merci d'utiliser les outils de suppression et.ou modification de message en suivant ce tuto pour réduire le flood (publication de plusieurs messages de suite).
Merci, mais je savais. Bon, pour 3 "intelligentes interventions" , on va pas chipoter ? Si ? Mais OK je vais y penser pour la prochaine fois. Oui chef ! Très bien chef ! (Mais bon depuis ma plus tendre enfance, je fais pas ce qu'on me demande de faire... Bref comme la demande a été formulée de manière sympathique et que tu as l'air de trop kiffer ton serveur, j'vais faire attention promis !)
Je voulais ajouter (si, si j'ai bien utilisé le petit crayon)... Pour que ce soit vraiment efficace le truc, c'est que les mecs qui disent "bonjour" et "bonne nuit" dans les topics du même nom , utilisent le petit crayon ! (Ça risque vite d'être un gros merdier).
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0