@marie-thérèse C'est une vanne ? Il n'est pas présent dans la photo.
edit, je reformule : Il n'est pas présent dans le cadre de la photo.
Les Questions Existen-Con
@marie-thérèse C'est une vanne ? Il n'est pas présent dans la photo.
edit, je reformule : Il n'est pas présent dans le cadre de la photo.
@shanna personne n'est présent sur cette photo, mais on sait que c'est lui qui l'a prise. Ce n'est pas une vanne
Non au contraire je trouve ca Très intéressant ton post.
Je n'avais pas vu ca sous cet Angle (c'est le cas de le dire)...
Mais oui fait vraiment réfléchir. Voir rêver...
En tout cas ce Pauvre Collins pas de Bol. En plus de ne pas pouvoir toucher la lune, il n'est même pas, de près ou de loin, vivant ou mort entier ou en poussière, sur cette photo historique..le Seum quoi...
@marie-thérèse Ah bon t'étais pas sur Terre ce jour-là toi ? (moi si, enfin sous forme d'atomes !)
Pourquoi quand c'est des pubs pour les trucs naze, genre les couches pour adultes, les crèmes anti rides, les produits d'entretien c'est des femmes. Les hommes eux, ont le droit de faire de la pub pour les voitures, la bouffe, le dentifrice... Ok le dentifrices est pas ouf mais c'est mieux que les couches!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@morphée L'incontinence urinaire touche davantage les femmes apparemment (la ménopause, les accouchements, ça facilite), les hommes se fichent des rides, ils sont beaux avec (alors qu'une femme ridée c'est insupportable apparemment), et les produits d'entretien bah... c'est bien connu que seule bobonne nettoie les vitres à la maison.
On pourrait aussi en conclure que seule la femme prend soin d'elle et de sa maison. L'homme, lui, aime se faire pipi dessus, être ridé et vivre dans la crasse.
(Merci de ne rien extraire de ce post à des fins de débats sociétaux, vous n'êtes autorisés qu'à faire des vannes.)
@shanna Bof! La prostate l'envoie pisser non -stop,qd les rides l'enlaidissent,il devient barbu,et qd il débande,c'est de la faute de la légitime qui ne lui fait plus d'effet!
Sauf que madame a aussi une idée sur la question!
@shanna a dit dans Les Questions Existen-Con :
@morphée L'incontinence urinaire touche davantage les femmes apparemment (la ménopause, les accouchements, ça facilite), les hommes se fichent des rides, ils sont beaux avec (alors qu'une femme ridée c'est insupportable apparemment), et les produits d'entretien bah... c'est bien connu que seule bobonne nettoie les vitres à la maison.
On pourrait aussi en conclure que seule la femme prend soin d'elle et de sa maison. L'homme, lui, aime se faire pipi dessus, être ridé et vivre dans la crasse.(Merci de ne rien extraire de ce post à des fins de débats sociétaux, vous n'êtes autorisés qu'à faire des vannes.)
Tout ça ne changera jamais alors! Rose pour les filles bleu pour les garçons...
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@morphée Dans la pub en tout cas, aucun changement à l'horizon hélas... Les tentatives de modernisation des schémas (un mec fait la vaisselle, un couple non hétéro est mis en scène, etc.) sont vraiment très timides.
@shanna non on ne fait pas de pub pour les couches homme parceque ces messieurs préfèrent uriner partour plutot que de mettre une couche.
L'espace urbain leur appartient, ils ont donc le droit de sortir le penis où bon leur semble pour marquer leur territoire alors que madame doit porter des couches où se retenir.
D'ailleurs cest encouragé par la creation de pissotiere en pot fleurs dans les villes.
Et alors? Il est où le problème ?
@loutre Le problème est que même ds des endroits prévus pour des réunions de centaines de personnes,spectacles ou autres,les
dames ont deux ou trois toilettes ,pour ces messieurs,des rangées d'urinoirs , plus toilettes qui ferment!
Et c'est pareil,même pour les bâtiments plus récents!
@myra-flore je me rappelle plus mais ça porte un nom ce problème, j avais lu un article la dessus
@icescream Sais-tu que les femmes de la bourgeoisie,sous l'empire ou à la 'belle-époque",ne buvaient pas ,pour ne pas avoir à se rendre aux toilettes..
Lors de leurs visites,ou réceptions...ce qui ne se faisait pas!
Et beaucoup en sont mortes,jeunes,de crises d'urémie!
@loutre ça peut avoir un effet oui. implicitement il y aura une sorte de transposition des difficultés rencontrées avec le père sur les autres hommes, pour le simple fait que les deux individus sont des hommes. Après, ça, c'est quelque chose qui se travaille pour éviter cette transposition.