Bonjour à tous et aujourd'hui je vais vous parler d'un manga qui commence à faire parler de lui : Tokyo Revengers
Tokyo Revengers est un Shōnen (adapté aussi en anime) créé par Ken Wakui et édité par Kōdansha au Japon et Glénat en France. Sa prépublication est dans le Weekly Shōnen Jump. Il compte 22 volumes pour l'instant (car il est encore en cours) et est sorti pour la première fois le 1er Mars 2017.
L'histoire prend place là où Takemichi, un adulte de 26 ans toujours puceau a le sentiment d'avoir raté sa vie. Il fait des petits boulots qui l'ennuient et ne gagne pas beaucoup. Mais un jour, lorsque qu'il regarda la télé comme toujours, il vit que son ex petit amie Hinata est retrouvé morte à cause d'un règlement de comptes entre membres du Tokyo Manji-Kai, un énorme gang de Tokyo.
Quelques temps après, encore sous le choc, alors qu'il était dans le métro de Tokyo. Il tombe de manière inexpliquée sur les rails et est à deux doigts de se faire écraser par un train, il retourne 12 ans en arrière à sa période de collégien, là où il se prenait pour un voyou. Son but est de sauvé Hinata de la mort. Mais avec tous les complots liés au Tokyo Manji-Kai, la tâche risque d'être plus compliquée que prévu...
Thèmes : Voyage dans le temps ; Amour ; Ecole ; Délinquance ; Vengeance ; Mort
Je vous conseille de lire ce manga car il est totalement incroyable. Pour ceux qui préfèrent l'anime, il est à l'épisode 3 et encore en cours de production (le manga aussi n'est pas terminé). Il est rapidement monté dans mon top de mes mangas préférés.
Si vous aimez Erased, vous allez adorez ce manga. Il rend addictif sérieusement. Les chara designs sont géniaux et bien écrits. Au première abord, on ne trouve pas d'affections pour certains personnages mais on apprend à les connaître. J'ai tellement hâte pour la suite.