I Spit on your Grave est un film du genre thriller (en fait pas totalement, le vrai genre je le mets sous spoiler plutôt, genre que je ne connaissais pas d'ailleurs)
Il est réalisé par Steven R. Monroe
Il est sorti en 2010, dispo sur Amazon Prime Video.
Les acteurs principaux sont :
Sarah Buttler , Chad Lindberg , Jeff Branson , Andrew Howard
Spitopsis :
Jennifer est une jeune écrivain qui s'isole au fond d'une forêt pour être au calme et trouver l'inspiration...(très bonne idée non? )
Note : exactement le même début de scénario que Pas un bruit (sauf que la meuf est sourde et qu'elle joue dans The Haunting au passage)
Elle ne va pas écrire son roman de façon cool'n'groove, un groupe d'individus pas très bien intentionnés va lui faire subir des choses vraiment détestables...mais il y aura vengeance !
Mon avis :
Déjà avec le titre le ton est donné... Je crache sur vos tombes , et on n'est pas déçus ! Il ne conviendra certainement pas à tout le monde !
Le film est assez dur à regarder par moment, la première partie quand Jennifer est confrontée au groupe, ça n'y va pas avec le dos de la cuillère !
Puis dans la deuxième, quand les rôles s'inversent, c'est jubilatoire, quel pied !
Bon il y a quelques incohérences/trucs pas très crédibles...
J'ai passé un très bon moment, c'est pas un film d'une subtilité folle, mais c'est bien gore/violent et l'alternance pendant le film est super bien faite ! J'adore la vengeance dans les films, ici elle est au top 🥳
Connaissez-vous ce film ? L'avez-vous vu, aimé ?
Si vous deviez écrire un livre, vous iriez plutôt dans un châlet perdu en forêt ou dans un manoir hanté ?