@astyanax a dit dans j'me présente je m'appelle :
Bienvenue.
Pour l'instant, ce qui me fait flipper, c'est plutôt toi.
Mais noooon, t'inquiète!
j'me présente je m'appelle
@astyanax a dit dans j'me présente je m'appelle :
Bienvenue.
Pour l'instant, ce qui me fait flipper, c'est plutôt toi.
Mais noooon, t'inquiète!
@martin a dit dans j'me présente je m'appelle :
@jool un truc un peu flippant c'est la lubie de mon chat de regarder les gens dormir la nuit, mais en étant assise juste à côté de la tête des gens, ce qui fait que tu te réveilles et tu vois un chat à 5 centimètre de ta tête en train de te fixer!
Plus jeune ma soeur faisait ça et restait à côté de mon lit à me fixer dans le noir
Le pire c'est que j'avais interdiction de hurler parce qu'elle était somnambule et que ça aurait été mauvais pour elle
I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy et @martin : quand j'étais élève infirmière, en stage de nuit, je rentrais un matin à 6h
par une nuit froide et très noire de plein hiver. A pieds dans une petite rue déserte pas du tout éclairée :
pas rassurée la fille.
Je regardais sans arrêt à droite, à gauche quand soudain, j'ai vu une bonne 10zaine de paires d'yeux
qui me fixaient.
J'ai bien cru mourir d'une crise cardiaque : j'ai mis 2 secondes à réaliser qu'il s'agissait d'une bande de chats.
J'adore les chats, mais ne voir que leurs yeux dans la nuit la plus profonde, j'ai flippé comme une malade.
Bonjour @mimicrolax et bienvenue!
Tu ne t'appelle peut être pas Henry mais Henry'gole bien avec toi! Dans la vie je sais pas mais tu es bien parti pour réussir ici et être aimé.
@mimicrolax "C'est super l'apres midiiiiii"
bienvenue à toi,
tu as trouvé ici ta terre d'asile, ta destinée, ta chocolatine, ton croissant, ta tartine,
bref, régale toi
I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy a dit dans j'me présente je m'appelle :
@mimicrolax "C'est super l'apres midiiiiii"
bienvenue à toi,
tu as trouvé ici ta terre d'asile, ta destinée, ta chocolatine, ton croissant, ta tartine,
bref, régale toi
ça tombe bien ch'ui en pose dèj
Merci
@mimicrolax, bienvenue Mimi !
Tu viens d'atterrir ici et tu n'en repartira plus jamais
Amuses-toi bien !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
@chibi Je suis là pour ça
Et oui, on me dit souvent que je suis une chieus****, je me demande bien pourquoi?
@mimicrolax je devais le faire ! tu me fais trop penser à un nom de médicament !
@sky a dit dans j'me présente je m'appelle :
@mimicrolax je devais le faire ! tu me fais trop penser à un nom de médicament !
Heu...En fait, le médoc qui a vraiment inspiré mon pseudo :
@mimicrolax puisqu il y a des fans d horreur sur ta présentation j en profite.
Pour vous Stephen King c'est de l horreur ? Livres ou leurs adaptations ciné comme vous voulez.
J'ai toujours trouvé ça super réducteur qu on l appelle Maître de l'épouvante ou l'horreur
@icescream Pour en parler : Stephen King
People Always Look Better in the Sun
@mimicrolax Bienvenue!
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade