Jurassic World 1, pour cette scène :
Sinon en vrai, le Jurassic Park originel, car dans mon top 10 des meilleurs films tout court en fait.
Jurassic Park (série de films)
@wolfen a dit dans Votre jurassic park préféré :
@doctor-mox Ouais ça se défend...
Tu es entrain de me dire que pendant presque 30 ans...Comme un gros couillon que je suis je me suis demandé pour RIEN. POURQUOI :
Bah merde tu as raison je viens de regarder...
@doctor-mox a dit dans Votre jurassic park préféré :
En fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que cette piste aurait pu faire un bon pitch de départ pour Jurassic Park III (plutôt que cette pseudo histoire d'une enième expédition de sauvetage sur Isla Nublar ou Sorna)
@peri a dit dans Votre jurassic park préféré :
En fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que cette piste aurait pu faire un bon pitch de départ pour Jurassic Park III (plutôt que cette pseudo histoire d'une enième expédition de sauvetage sur Isla Nublar ou Sorna)
J'avoue ton Pitch est Cool.
Pour le reste l'explicitation
@peri a dit dans Votre jurassic park préféré :
Pour le reste l'explicitation
C'est vrais c'est dit dans le Film...
@wolfen a dit dans Votre jurassic park préféré :
@doctor-mox @Peri Je sais pas, je pense que...
Possible. Mais la question n'est pas là.
Là où je souhaitais en venir c'est que les scénaristes ont à l'époque tué leur franchise en recyclant peu ou prou la même histoire
Au final chaque film se terminait avec les dinos confinés sur leur île, avec le message de circonstance comme quoi il vaut mieux les laisser tranquille, eux de leur coté, nous du notre, bla bla bla...
Alors qu'il y a un moment, il aurait peut-être fallu aller au delà, amorcer un vrai cycle narratif, avec des dinos -si possible dangereux- parvenant à renverser ces frontières naturelles et atteindre nos rivages habités.
Le premier, et pas seulement car j’ai vécu tout l’engouement de sa sortie et la Jurassic Park mania de l’époque. Je trouve que c’est vraiment un bon film. Même aujourd’hui avec les enfants il passe super bien.
Juste après je mets Jurassic World1. Franchement cool et dynamique.
Ce sont les deux seuls que je peux revoir. Les autres n’ont pas que des défauts mais les regarder une seule fois me suffit
@jed J'aime bien les suites du 1. Jamais vu aucun Jurassic World par contre.
Fallen Kingdom était nul mais perso je m'en fiche, je les regarde rien que pour les bébêtes. Le 3 donne quand même envie!
Sinon, je n'ai d'yeux que pour Jurassic Park, le premier.
@jed a dit dans Jurassic Park (série de films) :
ho non pas encore un.
Tu t'es trompé je pense, tu voulais dire "oh oui, encore ! faites-en encore + !" .
(J'ai bien compris la haine anti Jurassic World, mais moi j'aime bien quand même . Ya des dinosaures. DES DINOSAURES.)
@shanna a dit dans Jurassic Park (série de films) :
Ya des dinosaures. DES DINOSAURES
Dans ce cas je te conseille le penchant du côté obscur de Jurrasic Park, la saga Carnosaur.
Par contre je te préviens