• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le passe sanitaire - passe vaccinal

France
vaccin
78
2.1k
366.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra @icescream dernière édition par 5 mars 2022, 11:39

@icescream Donc tu en sais plus que les autres... comme souvent.

icescream 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2022, 12:47 Répondre Citer 0
    • icescream
      icescream @Kallindra dernière édition par icescream 5 mars 2022, 12:48 5 mars 2022, 12:47

@kallindra non c'est une opinion 😉 ça me parait tellement plus évident et logique par rapport à certaines choses qu'avalent les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 23 mars 2022, 11:24 23 mars 2022, 09:57

Reçue en main propre aujourd'hui la nouvelle attestation papier avec QRcode par mon médecin. Super, elle est valide 6 mois, c'est écrit noir sur blanc, jusqu'en octobre 2022.
        Je la scan pour l'application du téléphone, gérée par une entreprise privée, et je perds 3 mois de validité. Elle est n'est plus valide que jusqu'en juin 2022. Quelle arnaque cette application.
        Je décide donc d'augmenter mon capital boomer, je désinstalle l'application et si un jour je suis contraint de présenter mon attestation, ce que je n'ai jamais eu à faire car je ne fréquente que des rassemblements culturels antivax clandestins, je présenterai donc une attestation papier.

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 23 mars 2022, 11:53 Répondre Citer 4
        • ayamé
          ayamé Banni @Invité dernière édition par 23 mars 2022, 10:31

@marie-thérèse : le pass n'est pas levé en Allemagne ?
          Ton pass est valable 6 mois, mais l'appli du téléphone prend en compte que les rappels vaccinaux doivent être effectués tous les 3 mois, voilà-voilà !

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 23 mars 2022, 11:54 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 23 mars 2022, 11:23

@ayamé pour le moment on peut tout faire sur présentation d'un test rapide. Il n'y a plus besoin de QRcode. Mais ça ne va pas durer, déjà la propagande recommence sur le chaos venir des contaminations.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 23 mars 2022, 11:53

@marie-thérèse bizarre ça quand même
              oui tu présenteras une attestation papier et c'est ok

je ne savais pas que les médecins faisaient des attestations

ça concerne quoi??? quand il te vaccine ou autre?

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 23 mars 2022, 11:54

@ayamé ahhhh que 3 mois?

ayamé 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2022, 11:59 Répondre Citer 0
                • ayamé
                  ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 23 mars 2022, 12:01 23 mars 2022, 11:59

@chouchou13 : " La réduction de 4 à 3 mois du délai d'éligibilité à l'injection de rappel vaccinal contre le Covid-19 a été annoncée le 27 décembre 2021 ".
                  https://www.gouvernement.fr/actualite/le-delai-d-eligibilite-a-la-dose-de-rappel-contre-le-covid-19-reduit-a-3-mois
                  Eh oui : les vaccins sont si peu efficaces que l'immunité acquise ne dure que quelques petits mois !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mars 2022, 12:08 Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 23 mars 2022, 12:08

@ayamé merci
                    eh bien charmant, bien contente de ne pas l'avoir fait
                    si j'en fait un et pas sur, je préférerais 1 rappel par an comme les autres
                    pour le moment toujours aussi peur de cette injection à l'essai

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 8 avr. 2022, 05:35 8 avr. 2022, 05:35

Scholz fait échouer le vote d'une vaccination obligatoire en Allemagne.
                      https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-scholz-echoue-a-faire-voter-une-vaccination-obligatoire-en-allemagne-20220407

Sa promesse de campagne était la légalisation du hashish et pas de vaccination obligatoire.
                      Reste plus au parlement de concrétiser cette promesse avec la législation sur le hash.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 avr. 2022, 17:52

la Pologne refuse de payer de nouvelles livraisons de vaccins et se lance dans une bataille juridique avec les fabricants
                        https://www.lindependant.fr/sante/coronavirus/covid-la-pologne-refuse-de-payer-de-nouvelles-livraisons-de-vaccins-et-se-lance-dans-une-bataille-juridique-avec-les-fabricants-10245769.php

1,29 milliards d'euros

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2022, 20:45 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 avr. 2022, 19:42

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2022, 20:47 Répondre Citer 0
                          • Cygoris
                            Cygoris @Invité dernière édition par 20 avr. 2022, 20:45

@marie-thérèse tu t'es p-e trompé de Topic
                            celui-là, plutôt ? ➡ https://www.popcornfr.com/topic/5139/la-vaccination-et-vous?page=1

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2022, 20:52 Répondre Citer 0
                            • Cygoris
                              Cygoris @Invité dernière édition par 20 avr. 2022, 20:47

@plume a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :

Twitter.JPG

😟

ayamé 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2022, 22:02 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 20 avr. 2022, 20:52

@cygoris text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Cygoris
                                  Cygoris dernière édition par 20 avr. 2022, 20:55

😊

• ayamé
                                    ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 20 avr. 2022, 22:02

@cygoris a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :

@plume a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :

Twitter.JPG

😟

• ayamé
                                      ayamé Banni dernière édition par ayamé 9 juin 2022, 07:47 9 juin 2022, 07:01

Nous avons poussé un ouf de soulagement avec l'arrêt du pass sanitaire et le retour à la libre circulation.
                                      Et bien, on s'en est réjoui trop vite 😞 . Il est passé par ici, coucou-ouh, il repassera par là, et na !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 juin 2022, 09:13 Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 9 juin 2022, 09:13

@ayamé je ne regarde pas les vidéos, tu peux résumer ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse 9 juin 2022, 12:16 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 9 juin 2022, 12:10 9 juin 2022, 12:06

@cynthia80 le Pass sanitaire est reconduit au sein de l'union soviétique européenne. Ça va devenir, comme pour le Pass identitaire (passeport, carte d'identité, titre de sejour)une pièce administrative à posséder obligatoirement face à un policier.

• 1
                                          • 2
                                          • 103
                                          • 104
                                          • 105
                                          • 106
                                          • 107
                                          • 105 / 107
                                          2081 sur 2133
                                          • Premier message
                                            2081/2133
                                            Dernier message