@peri a dit dans La peine de mort :
@ronchon a dit dans La peine de mort :
je t'ai même pas mentionner d'ailleurs
Parce qu'il y a besoin ?
Pour les pète plus haut que son cul comme toi oe, y'a besoin
@dirty-cop T'es qui ? Avance
La peine de mort
@peri a dit dans La peine de mort :
@ronchon a dit dans La peine de mort :
je t'ai même pas mentionner d'ailleurs
Parce qu'il y a besoin ?
Pour les pète plus haut que son cul comme toi oe, y'a besoin
@dirty-cop T'es qui ? Avance
La peine de mort
@dirty-cop J'tai vu en photo, t'as plutot la gueule d'un p'tit frère que d'un père évite de te prendre trop au sérieux trouduc
La peine de mort
@ronchon Je te conseille humblement en tant que membre de l'équipe de modération de te calmer dans la virulence de tes propos. Comme il a été dit par Peri et Dirty Cop, à partir du moment où tu postes dans un débat, les gens sont en droit d'argumenter contre ton avis tant que ça se fait dans le respect.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
La peine de mort
@dirty-cop T'as surtout aucune repartie vu tes punchlines bac à sable sur les mères tête de zeub
La peine de mort
@egon a dit dans La peine de mort :
@ronchon Je te conseille humblement en tant que membre de l'équipe de modération de te calmer dans la virulence de tes propos. Comme il a été dit par Peri et Dirty Cop, à partir du moment où tu postes dans un débat, les gens sont en droit d'argumenter contre ton avis tant que ça se fait dans le respect.
Bah écoute, je te signale humblement n'en n'avoir rien à foutre de toi et ta modération. Tu te prends pour quelqu'un d'important là ?
La peine de mort
@ragnar : dans " prions pour ceux qui ont quitté le forum ", j'ai écrit :
" Il était pour la peine de mort, logique qu'il ait trucidé son avatar."
C'est une forme de e.suicide. M'est avis que ça fait bobo à l'ego.
Un avatar, on se le choisit, on l'aime, il contient un peu de nous. Alors l'envoyer ad patres,
il y a toutes les étapes du deuil à faire, c'est douloureux.
Mais l'avantage, c'est qu'on survit ..
La peine de mort
Modération
Je ferme pour qu'on décide posément ce qu'on fait des 2 dernières pages fort pertinentes.
MAJ : la dernière insulte étant supprimée et le membre ban indéfiniment et non plus pour 24h comme initialement indiqué, je rouvre le sujet. Je vous remercie par avance de ne plus alimenter le HS dans ce sujet.
People Always Look Better in the Sun
La peine de mort
@Un Ancien Utilisateur a dit dans La peine de mort :
@ayamé Je vois pas en quoi les réduire en esclavage à cause de leur différence est un meilleur choix que de les libérer d'un monde pas fait pour eux
C'est toi qui décrète que tu vas les "libérer" de ce monde. Ils ont le droit de vivre, même s'ils ont tué. Ce n'est pas parce qu'ils ont commis un assassinat que cela nous donne le droit d'en commettre un autre contre lui...
Si tu veux assumer tes opinions (et tu as le droit bien sûr d'être pour la peine de mort), alors tu devrais dire "les éliminer de ce monde" !
La peine de mort
@morphée a dit dans La peine de mort :
Vous êtes pour ou contre la peine de mort?
Je sais pas si on peut dire qu'on est pour ou contre la peine de mort, comme si on pouvait dire pour ou contre le sel sur les popcorns. Je trouve que la question bien compliqué, et avoir une réponse tranchée encore plus...
Je pars du principe que personne n'a le droit d'ôter une vie.
Mais en même temps, il y a des situations, comme l'affaire de l'Ogre des Ardennes : Quand on voit les crimes, le mal qu'il a fait, qu'il reconnait et dont en plus il est fier ! Alors dans ce cas franchement...
Mais, après, doit-on faire subir à la famille du condamné, la mort de celui-ci ?
Qu'en est-il des erreurs de la justice ?
Si demain c'est ton enfant, tu fais quoi ?
Arthour !… Couhillère !
La peine de mort
@cuillère a dit dans La peine de mort :
@morphée a dit dans La peine de mort :
Vous êtes pour ou contre la peine de mort?
Je sais pas si on peut dire qu'on est pour ou contre la peine de mort, comme si on pouvait dire pour ou contre le sel sur les popcorns. Je trouve que la question bien compliqué, et avoir une réponse tranchée encore plus...
Je pars du principe que personne n'a le droit d'ôter une vie.
Mais en même temps, il y a des situations, comme l'affaire de l'Ogre des Ardennes : Quand on voit les crimes, le mal qu'il a fait, qu'il reconnait et dont en plus il est fier ! Alors dans ce cas franchement...Mais, après, doit-on faire subir à la famille du condamné, la mort de celui-ci ?
Qu'en est-il des erreurs de la justice ?
Si demain c'est ton enfant, tu fais quoi ?
Je rebondis sur l’exemple de Fourniret.
Imaginons qu’il est été exécuté après son procès.
Jamais les parents de la petite Estelle Mouzin n’auraient su pour leur fille et ils vivraient encore dans l’ignorance.
Je me met à leur place, ne pas savoir doit rendre dingue, impossible de tourner la page.
La peine de mort n’est pas une solution je pense. Même si évidemment humainement des fois on se dit tous que ce genre d’individus mériteraient de se faire zigouiller.
La peine de mort
@ostara a dit dans La peine de mort :
Jamais les parents de la petite Estelle Mouzin n’auraient su pour leur fille et ils vivraient encore dans l’ignorance.
Je me met à leur place, ne pas savoir doit rendre dingue, impossible de tourner la page.
Effectivement, c'est un argument dans les "contres" que j'ai oublié de préciser
Arthour !… Couhillère !
La peine de mort
@ostara a dit dans La peine de mort :
Si j'administrais mon propre gouvernement, j'aurais une solution pour ce genre d'inconvénients.
I got some bad ideas in my head.