@ayamé a dit dans Croyez-vous en l'ésotérisme ? :
@guizmo a dit dans Croyez-vous en l'ésotérisme ? :
des individus qui ont une conscience ou une aura plus développé que le commun et qui l'utilise à plus ou moins bon escient.
Chacun d'entre nous "dégage" quelque chose.Bien que j'ai l'impression d'être transparente, je vais quand-même m'exprimer.
Pas grave si mon propos tombe comme un pavé dans la mare, mon ego bien domestiqué n'en souffrira pas pour autant .
Il se dit que parmi les humains, il y a 75% d'émetteurs et 25% de récepteurs.
Ce sont ces derniers qui sont donc capables de percevoir ces énergies et de les utiliser :
magnétiseurs, sourciers, médiums...
Non tu n'est pas "Transparente" et je te lis souvent et franchement pour ma part je m'en insipire.
Mais j'avoue que des fois je ne sais pas quoi répondre, mais ca viens de moi pas de toi.
La par exemple pour ton explication sur les Récepteurs et émetteurs je la trouve pertinente, telement que je ne sais pas quoi répondre d'assez intelligent.
C'est ton mot "Transparente" qui en somme me fait te répondre car je ressent des fois cela aussi (pas forcement ici mais dans la vraie vie) et c'est désagréable. Donc je tenais te faire voir que pour moi tes Posts ici ne sont en rien "Transparent"