@doctor-mox Non pense à anticonstitutionnellement
-
Le chiffre du jour
@jool a dit dans Le Chiffre du Jour :
Le nombre de lettres du nom d'un village, tellement long que ça a posé problème pour une commande sur Amazon?
Niederschaeffolsheim
Le site était celui de Foot Locker mais oui c'est bien ça ! Bien joué
Fin avril sur Twitter, une jeune femme originaire de Niederschaeffolsheim a raconté avec humour et dérision sa mésaventure sur le site de Foot Locker. Trop longue, sa commune n’a pas pu être enregistrée lors de sa commande en ligne. Avec plus de 45 000 likes, son tweet fait aujourd’hui le buzz.
Avec la source:
https://www.dna.fr/insolite/2021/05/04/niederschaeffolsheim-trop-long-pour-valider-une-commande-en-ligne-son-tweet-fait-le-buzzIl s'agit de l'une des communes au nom le plus long d'Alsace
| dernière édition par icescream Réputation: 14713 | Messages: 14204 -
Le chiffre du jour
@icescream
Je suis passé par ce village, c'est rigolo comme nomIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Le chiffre du jour
Donc à toi de Relancer...
Mais APRÈS MINUIT. Car sinon tu te transforme en gremlins...même si dans le film c'est Avant qu'il faut les faire manger...
Dailleurs, à ce propos je me suis toujours demandé...Mais STOP attendez, ca peut faire l'objet d'un topics ca....
Ahhhhhh oui....
Rdv donc sur un Autre Topics dans quelques minutes ..
Donc à par ce HS. On te laisse Relancer demain pour le Chiffre du jour.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
Le chiffre du jour
@icescream a dit dans Le Chiffre du Jour :
Il s'agit de l'une des communes au nom le plus long d'Alsace
Ils sont trop sympas en Alsace, il t'indique le code du wifi à l'entrée de la ville.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Le chiffre du jour
@icescream a dit dans Le Chiffre du Jour :
Le nombre de lettres du nom d'un village, tellement long que ça a posé problème pour une commande sur Amazon?
Niederschaeffolsheim
Le site était celui de Foot Locker mais oui c'est bien ça ! Bien joué
Fin avril sur Twitter, une jeune femme originaire de Niederschaeffolsheim a raconté avec humour et dérision sa mésaventure sur le site de Foot Locker. Trop longue, sa commune n’a pas pu être enregistrée lors de sa commande en ligne. Avec plus de 45 000 likes, son tweet fait aujourd’hui le buzz.
Avec la source:
https://www.dna.fr/insolite/2021/05/04/niederschaeffolsheim-trop-long-pour-valider-une-commande-en-ligne-son-tweet-fait-le-buzzIl s'agit de l'une des communes au nom le plus long d'Alsace
Entre nous, 15 caractères max, c'est quand-même vachement court. Ca va pas pénaliser que les alsaciens. Rien que par chez mes parents, y'a une ville nommée Villers-Cotterêts (17 caractères).
-
Le chiffre du jour
@icescream
Exactement, ça n'a pas traînéNon c'est pas ça...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le chiffre du jour
@delnis
Oui, venant de moi c'était soit les maths, soit le sexeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le chiffre du jour
@delnis
Oui, venant de moi c'était soit les maths, soit le sexeLe nombre d'or alors
-
Le chiffre du jour
@icescream
That's it!Également appelé la divine proportion :
https://www.canva.com/fr_fr/decouvrir/design-et-nombre-d-or/
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le chiffre du jour
@delnis
Non, j'aurais voulu mais il n'était pas sur mes plateformes !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le chiffre du jour
@delnis
Si un jour il passe à la télé je me jette dessus!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly