@mai-tai gros +1 ! J avais aimé le 1 c etait très divertissant. J étais dans une période étudiante très chargée ça permettait de se vider la tête
-
20 ans de Loft Story
@mai-tai mais vous avez des souvenirs du loft !
Perso je ne me souviens que de
la piscineHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
20 ans de Loft Story
@biquette a dit dans 20 ans de Loft Story :
@mai-tai mais vous avez des souvenirs du loft !
Mais oui plein !!!
Perso je ne me souviens que de
la piscineOn voit tes centres d intérêt
-
20 ans de Loft Story
@biquette je me rappelle aussi de "Tu les emmerdes avec un grand A" dans le loft 2
J'aime pas les gens
-
20 ans de Loft Story
Ha non mais Loft Story c'est mythique.
Enfin la première édition. Un phénomène culturel. La deuxième édition j'ai regardé aussi j'étais à fond mais la magie n'était plus au même niveau, j'étais devenu moins pervers pour observer les caméras nocturnes du loft pour voir la couleur des petites culottes des filles de la chambrée je suppose.
En rentrant du lycée fallait pas me faire chier. Les équations attendraient. C'était direct M6 avec Castaldi et j'étais en stress de voir les aventures de.. Bordel le couple qui s'est marié après.. J'sais plus, lui c'était Christophe et elle Sonia, Martine ou Julie, elle était secrétaire et lui il branlait rien je crois.
J'aimais bien le bandeau en bas de la TV genre "18h20 drame à la maison" alors qu'en fait t'avais juste Jean-Edouard qui avait vidé une bouteille de Schnaps dans la salle de bain.Le lendemain tu allais au lycée, c'était une partie de poker-menteur:
- "tu regardes cette merde toi?"
- "haha bien sûr que non chui un guerrier sa mère hein"*
Alors qu'on était tous à fond là-dessus.
Et effectivement avec la première saison, au moins c'était pas fake à mort. Juste un peu en amont car ça traficotait pas mal, mais face caméra c'était quasi-vierge de tout calcul. Enfin j'avais l'impression. Ils étaient souvent con-con mais j'arrivais presque à me dire qu'ils faisaient parti de la même planète que moi.
Alors qu'aujourd'hui tu as Tabatha Jackson, Jean-Chad, de la mongolitude d'une puissance inconcevable.
D'une manière générale, j'ai regardé les premières éditions de tout les shows précurseurs en la matière, Star Ac, Koh Lanta, Pékin Express etc. J'avais adoré. Les deuxièmes saisons j'ai suivi, j'étais à fond mais j'aimais moins. Les troisièmes saisons j'ai tout envoyé chier. Aujourd'hui je déteste absolument toute émission avec une connotation télé-réalité. Les appartements, la pâtisserie, les fleurs, le maquillage, les fans de branlette sur poster de Johnny, les moissonneuses-batteuses, les totem enfoui dans le sable tout en mangeant des branches de sapin d'acajou alors que caméra éteinte ça bouffe des frites.
Non vraiment je n'y arrive plus.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
20 ans de Loft Story
Comment oublier cette pépite (non)
Le photoshop de Kenza
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27069 -
20 ans de Loft Story
@icescream a dit dans 20 ans de Loft Story :
@mai-tai et le thym prononcé Time
ouiii le time !
@koursk a dit dans 20 ans de Loft Story :
Et effectivement avec la première saison, au moins c'était pas fake à mort. Juste un peu en amont car ça traficotait pas mal, mais face caméra c'était quasi-vierge de tout calcul. Enfin j'avais l'impression. Ils étaient souvent con-con mais j'arrivais presque à me dire qu'ils faisaient parti de la même planète que moi.
+1, même si la prod avait un peu calculé le truc, je pense que personne n'imaginait jusuqu'où ça pouvait aller et à quel point le public allait accrocher...
tiens, en parlant de Kenza : https://www.closermag.fr/tv-tele-realite/je-ne-le-referai-pas-!-les-gros-regrets-de-kenza-a-propos-de-loft-story-1289394#img4
(oui c'est Closer et oui c'est un journal sérieux pour parler du Loft)Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
20 ans de Loft Story
Je tiens à rétablir la vérité. Ce n'était pas Time. Mais Tim ! (Comme Tim Burton)*
J'ai honte mais j'ai acheté le CD à l'époque :
*Puis je l'avais déjà dit en plus en 2021 :
@leapierce a dit dans 20 ans de Loft Story :
C'est quoi du thym (tim) ? - Kamel
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
20 ans de Loft Story
Je n'ai pas suivi Loft Story car j'étais trop jeune à l'époque. J'ai connu les Secret Story par contre. Je crois que Loft Story y'avait pas vraiment d'objectif, on regardait des habitants vivre ensemble contrairement Secret Story où c'était vraiment un jeu avec des missions, énigmes. Enfin les débuts, après... ça a changé du tout au tout. La téléréalité évolue au fur et à mesure des années.
| dernière édition par Miliam Réputation: 982 | Messages: 671