Un Tunisien qui venait d'arriver en France entre dans un commissariat de Rambouillet, hurle Allah uakbar et égorge la policière, non armée, à l'accueil, il est tué par l'un des policiers de ce commissariat !!!
Un nouvel acte qui me fait penser que nos élus prennent leur temps pour se sensibiliser à la situation de plus en plus dangereuse que la France traverse en ce moment !!!
-
Policière assassinée à Rambouillet
| dernière édition par Hornet Réputation: 38 | Messages: 207 -
@papresse06 Affreux mais du coup on ne sait plus quoi faire
En tout cas comme disait l'autre:
"ça n'est pas avec ceux qui ont créé les problèmes qu'on peut esperer une solution"ceci est probablement un message d'Erdogan
-
@papresse06 On le sait depuis longtemps!
Mais "on" se donne à chaque fois du mal pour prouver que c'est l'acte d'un détraqué!
Et puis,déja que le covid nous enferme,on ne va pas devoir "aussi" craindre les terroristes!
Ou alors,on ira faire les quelques courses possibles,masquées,mais en montrant nos sacs à l'entrée!
Je suis Charlie! -
@papresse06 a dit dans Policière assassinée à RAMBOUILLET :
Un Tunisien qui venait d'arriver en France
Faux, arrivé en 2009, régularisé en 2019. Quand je vous dis que ce pays est entrain de couler.
I got some bad ideas in my head.
-
@myra-flore Pour moi, depuis plusieurs semaines il est évident que nos forces de l'ordre sont la cible, et cela est souligné par des jugements ou les voyous sont punis de façons ridicules , et ceci souligne sans cesse une espèce de messages aux assassins, par exemple avec les sentences exprimées à l'encontre de ceux qui avaient tenté de tuer par le feu nos policiers dans leur voiture, et la multiplication des violences avec ces canons à feux d'artifices, je pense que nos policiers doivent demander à nos armées de les aider avant que des drames se multiplient encore !!!!
-
@dirty-cop Je m'excuse pour cette erreur, j'écoutais les infos radios en conduisant et j'ai mal traduis le moment ou il était question de son entrée en France, mais, en même temps sommes nous tranquilles de ce coté question évaluation de ceux qui entrent en France, je ne suis pas rassuré sur ce point !
-
sommes nous tranquilles de ce coté question évaluation de ceux qui entrent en France
C'est ça le problème, on y rentre comme dans un moulin. Aucune surveillance, aucun suivi, le résultat de 50 ans de laxisme judiciaire.
I got some bad ideas in my head.
-
@delnis En effet il est possible que des maboules se sentent encouragés encore dans les mosquées de France ou des imams de groupements comme la CIMG France continuent de prêcher selon des encouragement dont ERDOGAN ne se cache pas de continuer de rèpendre !!!!
-
@papresse06 Concernant les criminels qui ont mis le feu à la voiture des policiers,je regrette vivement qu'on n'ai pas appliqué la charia pour les coupables!
-
@dirty-cop oh, pour rentrer légalement en France et rester en regle ce n'est pas si évident que ça et le suivi est plutôt sévère à chaque renouvellement d un an de la carte.
Sorridi e non finire mai ✩ :)
-
Encore un fait horrible mais je ne comprends pas qu’on puisse considérer ça comme une attaque terroriste. Un homme qui va seul dans un commissariat avec un couteau et on parle de terreur islamiste: https://www.lefigaro.fr/actualite-france/rambouillet-la-terreur-islamiste-frappe-encore-la-police-20210423
Par contre ça, ce sont juste des tracas administratifs : https://www.franceculture.fr/emissions/revue-de-presse-internationale/la-revue-de-presse-internationale-emission-du-mercredi-31-mars-2021
On perd le sens des mots et le sens des réalités...
| dernière édition par AllezSavoir Réputation: 384 | Messages: 701 -
@allez savoir !!Juste après TRAPPE, RAMBOUILLET, et on nous montre des barrières qui sont installées au commissariat juste après cet assassinat, mais qu'est ce qu'on attend pour convoquer l'ambassadeur de TUNISIE pour lui dire de quelle manière nous allons répondre à cette nouvelle déclaration de guerre ????
Qu'est ce qu'on attend pour renvoyer chez eux ces imams à la solde d'ERDOGAN qui continuent de prêcher la guerre ici chez nous ????? -
@allezsavoir Désolée;venir armé ds un commissariat,ou on attend la personne visée,pour l'égorger en hurlant "Allah akbar"
je n'appelle pas ça une erreur administrative! -
@myra-flore a dit dans Policière assassinée à RAMBOUILLET :
@allezsavoir Désolée;venir armé ds un commissariat,ou on attend la personne visée,pour l'égorger en hurlant "Allah akbar"
je n'appelle pas ça une erreur administrative!Je pense qu'il voulait parler des français lourdement armés qui ont tué de nombreuses personnes dans un mariage au Mali dernièrement.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse Syndicat France Police policiers en colère
iie1trSpo3n hsocred ·
Policière égorgée par un Islamiste tunisien au commissariat de Rambouillet : cinq ans après les assassinats terroristes de Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing à Magnanville, rien n'a changé.
Cet énième attentat terroriste visant une fonctionnaire de la police nationale est la conséquence directe du laxisme judiciaire, de l'incurie de l'ensemble de la classe politique française et du police bashing permanent orchestré par les médias mainstream, les indigénistes et autres "artistes" du show-business.
On assiste depuis quelques heures au traditionnel défilé du bal des hypocrites.. Les bougies sont de sorties..
Les Tweetes d'indignation et de bonnes intentions, maintes et maintes fois likés et commentés après chaque attentat, inondent les réseaux sociaux.
Pourtant, ceux qui promettent la fermeté contre les tueurs de flics ne savent être fermes que contre ceux qui ont mal mis leur masque ou qui dépassent la limite de vitesse autorisée sur autoroute de 1 km/h.
La seule chose positive, si on peut voir du positif dans une telle attaque barbare, c'est que le djihadiste a été neutralisé par l'un de nos collègues. La justice ne pourra donc pas le déclarer irresponsable de ses actes comme dans le massacre de Sarah Halimi.
Notre collègue assassinée était maman de deux enfants âgés de 13 et 18 ans. Elle paye aujourd'hui de sa vie son engagement dans notre administration. Nos pensées vont à ses proches et à ses collègues sous le choc même si cela ne la fera malheureusement pas revenir parmi nous.
Pour l'Establishment, la vie d'un policier ne vaut rien. Le verdict dans l'affaire des collègues immolés à Viry-Châtillon en est la preuve flagrante. En revanche, le ministre de la justice Dupond-Moretti est obsédé par l'amélioration des conditions de détention des voyous dans nos prisons.
Lorsque qu'une société inverse les valeurs, cette société sombre peu à peu dans le chaos.
Les politiciens avaient promis de faire la guerre contre le terrorisme islamiste. Pour le moment, ils élaborent toujours les plans en faisant ripaille à la table de monsieur Chalençon en toute clandestinité.. -
@marie-thérèse je suis en train de me demander de quel coté vous êtes ????
N'hésitez pas, dites les mots. C'est important d'évacuer quand on se pose trop de questions.