Bonjour à toutes et à tous je suis complétement déprimé , d'habitude j'ai de bonnes notes de bonnes moyennes mais en ce moments sa ne va plus mes notes sont en baisse , j'ai actuellement 7,57 de moyenne général je suis en Première général avec les spécialité suivante : Ses , Histoire -géopolitique science politique et littérature /philo , je ne sais plus comment faire pour remonter j'ai peur de ne pas avoir mon bac , j'ai tendance à me relâcher je ne sais plus comment m'organiser , donnez moi des conseils si vous en avez sil 'vous plait .
-
Je ne sais plus comment faire pour remonter mes notes
| dernière édition par Shanna Réputation: 33 | Messages: 89 -
@waverider Normalement, d'avoir fait ce constat devrait vous bouster pour travailler afin de remonter, dans les deux mois qui vous restent votre moyenne , allez, au boulot !!!!
Faite le constat du nombre d'heures que vous y passez actuellement et grimpez d'une heure de plus chaque semaine, dans chaque matière, sinon à l'année prochaine !!! -
@papresse06 Culpabiliser quelqu'un qui rencontre des difficultés dans ses études en sous-entendant qu'il ne travaille pas assez, ce n'est pas un conseil, c'est un commentaire toxique. On s'en passera.
@WaveRider De toute évidence, le problème ne vient pas d'un manque de travail, mais d'autre chose (méthodologie à améliorer pour les révisions, ou pour la structure des réponses aux examens?).
Lors des évaluations, tu as quel genre de remarques? Leçons mal maitrisées? Réponses mal structurées?| dernière édition par Madarjeen Réputation: 469 | Messages: 298 -
@waverider a dit dans Catastrophe :