"lie to me" n'a jamais eu de fin non plus.
Et j'ai bien aimé la première saison de "october faction" mais il n'y aura pas de saison deux
-
Ces séries géniales sans fin ni suite
@laetie1804 Ça m'avait bien frustrée l'absence de fin pour Lie to me ! C'était pas la série du siècle non plus, mais c'était sympa... et surtout : Tim Roth !
J'aurais bien aimé que... -
@shanna oui c'est clair,on s'y attendait de toute façon à ce qu'ils se rapprochent.
J'adorais cette série.... -
Taboo
Sortie en 2017 et diffusée en 2022 (seulement) sur Netflix ... j'espère que Tom Hardy (qui produit aussi) va sortir la suite.
A l'aube de l'époque victorienne, mêlant sorcellerie et atmosphère glauque, personnages aux caricatures fortes, décors soignés... j'ai "sur-adoré".. 🤩..Bon après je suis fan de cette époque, Londres, etceteri etcetera...
Et franchement... j'm'attendais pas à voir Venum là comme ça re🤩
J'attendrais peut être une suite toute ma life comme pour Salem
Demain j'arrête...
-
@azarielh .... Tom Hardy depuis peaky blinders une révélation pour moi et dans taboo il est grandiose .
Quelle époque magnifiquement retranscrite avec toute sa noirceur ainsi qu une atmosphère lourdement pesante de mystère et de chamanismeOn souhaiterait une suite vraiment ....
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi
J'ai ressenti pareil émotion devant Taboo.
Jusqu'à la lourdeur des papiers peints surcharger ....Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché à Peaky Blinders... .. j'vais peut-être retenté.
Je crains pour la suite .. y a pas de tournage en cours.. donc les personnages ont pris 5 ans dans la tronche déjà... enfin rien n'est impossible mais
Demain j'arrête...
| dernière édition par Azarielh Réputation: 67 | Messages: 44 -
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@azarielh Bonjour et bienvenue sur le forum
Pense qu'il existe les sujets des séries pour en parler plus largement par ex Taboo l'Index permet de connaitre les sujets de séries existants.
Par ailleurs nous avons un outil permettant de mettre tout ou partie de texte en spoiler. Le tuto est ici.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet salut ! Merci , je me disais justement ne pas être au bon endroit.
Pour le spoiler, j'ai pas trouvé le bouton*édit *... j ai corrigé le spoiler
Demain j'arrête...
| dernière édition par Azarielh Réputation: 67 | Messages: 44