@allezsavoir Non, il y a plus ou moins une fin aux 5 films d'origine de V,
-
Ces séries géniales sans fin ni suite
, mais pas à la série qui s'est arrêtée à la première saison alors que...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@allezsavoir Je te parlerais quand tu parleras, comme sur ce topic.
Mais comme je t'ai dit, sur les débats que tu lances et que tu désertes ensuite, je m'abstiendrais...Bref, pas la peine de faire du HS ici...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sylareen Firefly TT
Y a bien Serrenity pour clore mais c'est tellement pas à la hgauteur de la série :sSinon : Le Caméléon ! il parait qu'il y a 2 téléfilms pour clore mais vu les mauvais retours je ne les ai jamais regardé :s
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12859 | Messages: 10260 -
@kallindra Oui je l'avais trouvé sympa, ça "finit" la série, mais il reste tellement de chose qui n'auront jamais de réponse...
-
@kallindra Même les deux téléfilms du Caméléon ne clôturent pas la série de manière satisfaisante je trouve. La fin fait très "Voilà la fin, mais tout reste possible et si on a les sous et l'inspiration vous aurez une suite".
Dans les séries qui n'ont pas de fin puisque la saison se termine sur un cliffhanger de fou, il y a le bonne série "John Doe".
synopsis: Un homme se réveille sur une ile au large de Seattle (État de Washington), complètement nu. Victime d'amnésie, il est incapable de dire qui il est. Cependant, il semble doté d'une culture générale absolument infaillible, un pouvoir qu'il ne s'explique pas et qui le dépasse… En effet, "John Doe", comme l’appelleront les autorités (nom utilisé par les forces de l'ordre des États-Unis pour désigner les victimes non identifiées), connaît tout ce qui est humainement possible de connaître, sauf son passé.
Bien décidé à trouver des réponses sur son identité, il décide de mener son enquête, tout en aidant les gens dans le besoin qui croiseront sa route. Mais dans l'ombre, une mystérieuse organisation le surveille et le manipule…
-
@sylareen J'aimerais tellement que Firefly revienne sur nos écrans !
Il y a aussi une série policière : "La fureur dans le sang".
Wikipédia :
Cette série policière met en scène les enquêtes, la plupart du temps sur des crimes en série, de l'inspecteur Carol Jordan puis Alex Fielding auxquelles collabore Tony Hill, psychologue clinicien et professeur universitaire, en qualité de profileur.Des bons souvenirs avec ce psychologue qui se trimballait un sac poubelle en guise de sacoche.
-
Et quelqu'un connaît la série Awake ?
Il s'agissait d'une histoire où un flic alterne deux réalités suite à un accident de voiture avec sa femme et son fils. Un jour il est avec sa femme et c'est son fils qui est mort, le lendemain, c'est l'inverse, il est avec son fils et c'est sa femme qui est décédée.
Sinon, j'aimais bien aussi la série Forever, l'histoire d'un médecin légiste qui est immortel et qui cherche à comprendre pourquoi (qui aimerait mourir comme tout le monde en fait).
-
@dirty-cop
C'était prometteur, mais malheureusement une seule saison -
@laloutredu83 Ça ne finit pas sur un cliffhanger j'espère ?
I got some bad ideas in my head.
-
@dirty-cop
non d'aussi loin que je me souvienne
Par cliffangher horrible, tu penses à une série en particulier ?Perso :
-
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Dans la série des séries qui auraient mérité d'être poursuivies/finies : The OA !
Déroutant, mais prenant et surtout atypique ! J'ai adoré ne pas tout comprendre et me laisser surprendre... J'aurais aimé savoir ce que les créateurs avaient en tête pour la suite... et auraient-ils réussi à me surprendre... ou étaient-ils arrivés au bout ?| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
La série Santa Clarita Diet rejoind ce topic.
Elle n'a rien d'un chef d'œuvre mais elle a un concept original et rafraîchissant et j'adore Drew Barrymore... Et puis Timothy Oliphant 🥵🥵🥵
Bref, j'aime beaucoup la série, dommage qu'elle ait été annulée et qu'il n'y ait pas de fin. -
@el-martini La saison 3 était quand-même bien nulle.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop je te cache pas que je me souviens plus exactement ce qui se passe dans la saison 3 mais c'était la série que j'ai aimé regarder, et j'aurai au moins aimé qu'ils clôturent la série une fois pour toute
-
@sylareen a dit dans Ces séries géniales sans fin ni suite :
-Dark Crystal : Age of Resistance
Plus gros acte manqué de Netflix, l'annulation de la suite a toujours du mal à passer...