• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Fête de la musique (21 juin)

Sorties - Voyages
    fête jack lang joel cohen
    20
    46
    1762
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Eh bin j'étais assez partante pour aller dans Paris, ça fait longtemps que j'ai pas profité de cette fête et ça me tentait, et puis finalement je redoute un peu l'orage. Pour l'instant pas une goutte ici, on va plutôt tenter un petit tour dans le quartier là tout de suite, au mieux on tombera sur un petit concert amateur sympa, au pire juste un verre en terrasse 😊. (ah ça pour aller picoler ya du monde)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par

plus de fête de la musique depuis longtemps et ça me manque pas ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • wawa007
          wawa007 @Shanna dernière édition par wawa007

@Shanna J'aimerais bien fêter mes 40 ans...mais même les 50 sont passés. hi ! hi !
          suis en fête de la musique sur France 2 version canapé

• agathe
            agathe @Hornet dernière édition par agathe

@Hornet
            sur internet il devait y avoir des animations... donc nous y allons...
            PFFF... pas une estrade, pas un concert dans les cafés, juste une chorale à l'église... dépitée, je n'ai même pas voulu de glace chez Moustache 😭
            et nous voilà de retour.

EDIT : précision nécessaire : pas de pluie ni d'orage chez nous, la Bretagne est épargnée.

• icescream
              icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna petit tour à la salle de musique du coin: concert en plein air,food truck pour manger un bout, c était sympa 🙂

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @icescream dernière édition par Hilda Van Holp

Il y a longtemps que je n'y vais plus. C'est un peu toujours la même chose chez nous. Alors quand on l'a fait 7 années de suite il n'y a plus grand chose à explorer...

Asister une trouzemillième fois à une reprise de Wonderwall ça va aller...

Mais je trouve ça bien quand même. Et la pluie ça fait parti du folklore. 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• 1
                • 2
                • 3
                • 3 / 3
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter