@Elenwey Eh bin j'étais assez partante pour aller dans Paris, ça fait longtemps que j'ai pas profité de cette fête et ça me tentait, et puis finalement je redoute un peu l'orage. Pour l'instant pas une goutte ici, on va plutôt tenter un petit tour dans le quartier là tout de suite, au mieux on tombera sur un petit concert amateur sympa, au pire juste un verre en terrasse . (ah ça pour aller picoler ya du monde)
-
Fête de la musique (21 juin)
@Shanna J'aimerais bien fêter mes 40 ans...mais même les 50 sont passés. hi ! hi !
suis en fête de la musique sur France 2 version canapé| dernière édition par wawa007 Réputation: 986 | Messages: 908 -
@Hornet
sur internet il devait y avoir des animations... donc nous y allons...
PFFF... pas une estrade, pas un concert dans les cafés, juste une chorale à l'église... dépitée, je n'ai même pas voulu de glace chez Moustache
et nous voilà de retour.EDIT : précision nécessaire : pas de pluie ni d'orage chez nous, la Bretagne est épargnée.
| dernière édition par agathe Réputation: 10136 | Messages: 8435 -
@Shanna petit tour à la salle de musique du coin: concert en plein air,food truck pour manger un bout, c était sympa
-
Il y a longtemps que je n'y vais plus. C'est un peu toujours la même chose chez nous. Alors quand on l'a fait 7 années de suite il n'y a plus grand chose à explorer...
Asister une trouzemillième fois à une reprise de Wonderwall ça va aller...
Mais je trouve ça bien quand même. Et la pluie ça fait parti du folklore.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3539 | Messages: 2635