Pur bonheur à la lecture de ces résultats ! Tu sais nous régaler avec tes mots, il n'y a pas à dire !
Bravo à @jool pour sa victoire.
Et merci et bravo à toi pour ce quiz brillantissime cher @Koursk !
QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT
Pur bonheur à la lecture de ces résultats ! Tu sais nous régaler avec tes mots, il n'y a pas à dire !
Bravo à @jool pour sa victoire.
Et merci et bravo à toi pour ce quiz brillantissime cher @Koursk !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
@barbouille a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :
Mais qu'est ce qui te dis que 69% c'est pas le score que je vise
C'est mon chiffre pas touche !
@koursk
Une verve aussi aiguisée qu'une verge en forme de couteau... merci pour cette régalade finale
En réalité je suis content d'avoir roxxé...je vous connais bien chers membres
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Merci beaucoup pour ce grand moment de lecture @Koursk, toujours très agréable et drôle à lire même si c'est un pavé comme tu le dis, ce n'est pas grave, si ça vient de toi, on lit et puis c'est tout. Shanna a raison : ne quittes jamais ce forum.
Félicitations à @jool, très fort comme résultat ainsi que tous les autres administrateurs et modérateurs avec de très bons scores aussi (ça prouve qu'ils nous lisent, ça fait plaisir)
Dommage qu'il y ait un pb avec les emoji aujourd'hui, j'en aurais bien mis un ou deux pour illustrer mes propos
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@kallindra bah généralement tout seul c'est compliqué
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@kallindra XD soit, les dames d'abord
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@koursk A la barre pour ma défense, j'étais fatiguée.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Eh bien! je me retrouve en train d'apprendre que malgré mes erreurs,je passe"au rasoir" ds la classe supérieure!
Et avec plein de remarques indulgentes,pour ne pas décourager cette Nana qui peut mieux faire!
Suis ravie de cette gentillesse!
Merci Koursk!
@Koursk Je prends note des observations du jury et file donc affûter mes crocs et attendre sagement mon heure pour faire un nouveau carnage en surgissant de ma tanière au moment où l'on ne m'attendra plus...
@ivoire a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :
Félicitations à @jool, très fort comme résultat ainsi que tous les autres administrateurs et modérateurs avec de très bons scores aussi (ça prouve qu'ils nous lisent, ça fait plaisir)
Ah oui donc mon super score il pue
Merci Koursk pour ce super quiz ! J'ai fait un meilleur score que ton dernier quiz. Je vais peut-être viser encore plus haut la prochaine fois si ce n'est pas sur la seconde guerre mondiale.
Et bien sûr, bravo à Jool qui finit premier !
@koursk a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :
Sa 16éme place avec 69% de bonnes réponses est un appel pour qu’il se libère enfin de ses chaînes. Proche de la rupture sur certaines séquences puis des fulgurances qui laissent entrevoir sa véritable force, Guizmo doit saisir par les poignets son potentiel et s’envoler définitivement
" Parfois il faut savoir se battre quand c'est pour une bonne cause"
Et bravo @jool!!
@hornet a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :
Les résultats donnent quoi sans les questions trolls ? vu que j'ai refusé d'y répondre les massages de couilles de l'anim ?
Pareillement, je l'ai gentillement vanné, je pensais qu'il avait mis que des bonnes réponses à ces questions, mais il attendait du cirage de pompe le bougre !
"Surprise, masseur facteur !"
@kachina13 Fayot
@Koursk a dit:
" @jool frappe le marbre de ses attributs..."
mdr
" Delnis qui a initié le concept des concours de chansons sans chansons doit se ressaisir s’il ne veut pas que son bien-aimé arbitre le plaque sur le champ."
Ha Non, je vais réagir ! après 63% c'est plus qu'honorable et devant y'a du beau monde que je ne me vois pas battre.
Pour le classement sans les questions Massage de couille(s) c'est compliqué. L'ergonomie du tableau de quiz et les indispensables opérations arithmétiques qu'on doit faire pour recalculer le score me pomperait trop d'énergie. Mais j'entends l'appel du peuple. 58% ont fayoté comme prévu. Le chiffre est en baisse si j'analyse les datas. Nous réagirons.
Cordialement,
L'équipe
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Je soulignais juste que les "gérants" du forum ont fait un score très haut et que ça prouvait qu'ils lisaient nos posts (un peu normal tu me diras, il faut bien qu'ils sachent ce qu'il se passe ici et ce qu'il se dit) mais d'en avoir la preuve sous les yeux, c'est agréable. Te concernant, c'est vrai que je ne t'ai pas félicitée parce que C'EST TELLEMENT NORMAL pour nous de te voir crapahuter dans les hauteurs quand il y a des quizz dans lesquels tu mènes souvent la danse que je n'ai même pas pensé à te mentionner. Mille excuses et félicitations pour tes 84 %
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Eh bien je ne m'y attendais pas! Sur le podium et médaille d'argent Je suis très contente d'avoir fait ce score, d'autant plus avec un quizz sur le forum, il me donne toujours de bonnes tranches de rigolades ^^
Merci encore @Koursk pour ce super quizz qui part en couille et pour ce conseil de classe toujours aussi savoureux! Un vrai plaisir de lecture ^^
Et bravo à @Jool pour cette victoire!
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"