Bonsoir et merci pour votre attention.
Derrière ce piège à clics que constitue le titre de ce quiz se cache l’insubmersible vérité :
Connaissez-vous réellement le forum ? Ces membres ? Leurs passions ? Les topics ?
« Ouin-Ouin je suis ici depuis le début ! »
« Ouin-Ouin je passe tous les jours et rien ne m’échappe. »
« Ouin-Ouin je suis arrivé récemment mais j’ai une bonne mémoire »
Il suffit maintenant.
La trilogie des quiz qui partent en couille s’offre dans la dernière ligne droite une quadrilogie à la bonne franquette et se propose de répondre à ces questions.
Qui peut sereinement prétendre au nez et à la barbe de ses concurrents que les membres du forum n’ont aucun secret pour lui ?
Qui peut s’affranchir des règles et s’offrir le luxe de pavoiser avec le titre qui sera décerné en cas de victoire ?
Les consignes de sécurité :
32 questions.
45 secondes pour répondre à chaque question, vous êtes à l’aise et en confiance mais prenez garde, parfois la montagne est piégeuse.
Il est déconseillé de donner son score/pourcentage à la fin du quiz afin de respecter le sacro-saint suspens.
Il est conseillé de mettre son pseudo du forum pour participer au quiz car si vous mettez des conneries je vais être perdu et votre participation partira au ciel.
La validité du quiz du forum qui part en couille va courir jusqu’à dimanche.
Un conseil de classe punitif sera organisé pour délivrer les bons et les mauvais points.
Les choses sont claires, vous avez un rendez-vous avec l’histoire. Avec vous-même. Avec vos connaissances de l’endroit.
Le triomphe de la volonté.
Un directeur national de l’enseignement technique et professionnel en provenance de Bamako, Oumar Maiga, a dit un jour :
« Le destin est un don de Dieu que personne ne peut refuser »
Affrontez le vôtre en cliquant sur le lien ci-dessous :