@koursk Tu es l'homme de la situation, on a besoin de toi. Ne quitte jamais ce forum !
-
QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT
@shanna Bah bravo, il va devenir surexcité comme une puce maintenant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon Les avantages de pas être parent, je peux lui donner du sucre à 22h43, je m'en fiche c'est pas moi qui gère la surexcitation...
-
Modération:
On ferme ce topic.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@shanna Et après ça devient un gremlins et faut pouvoir le gérer.
-
@koursk Je confirme ton efficacité, sagacité, flair et surtout surtout ton honneteté
-
Une excellent Quizz @Koursk.
Je suis particulièrement fier de mon score, lequel est équivalent à la moyenne décrochée par le commissaire Biales lors de sa sortie de l’école de police de Nice.
-
@ragnar a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :
Je suis c'est déjà pas mal
Meilleure réponse
Et @Koursk J'ai beaucoup aimé ce Quizz, j'ai beaucoup ri sur la question me concernant!
Et je me suis pas trop trompé, seulement 10 fautes c'est un score honorable je trouve. -
@Delnis La justice au-dessus de tout baby.
@Peri Monsieur possède des références que le jury respecte.
@Martin Merci pour ton soutien jeune poussinet.
10 fautes? Hm..
La parole sera au tribunal populaire pour le jugement.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk : ah bon ? parce qu'il y aura un jugement ??? Me vl'a bien
tiens ! Mince, je me serai davantage appliquée si je l'avais su . En plus, je n'ai même pas compté le nombre de fautes. Ma calculette a fini par se décharger. Ce qui est fait est fait. Inchallah ! -
@koursk Bon eh bien j'ai bien fait de faire ce quiz, un régal comme d'habitude !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@koursk J'avais même pas oublié de faire remonter ton sujet d'abord.
Oh mais qu'il est beau ce quiz, ne résistez pas à la tentation. °_°
-
@egon J'ai sué sang et larmes pour te divertir ingrate.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Bonsoir,
Vous avez été une trentaine à affronter votre destin et à tester vos limites. Ce succès n’aurait point été possible sans votre accord tacite pour participer à cette farandole farfelue. Mais l’heure n’est pas aux congratulations d’usage malheureusement.
Le jury a délibéré, les fleurs seront jetées au visage des grands vainqueurs, les procureurs vont vilipender les hérétiques et le tribunal se retirera sans même un regard pour ceux et celles qui ont perdu la foi. Le conseil de classe du quiz « Quand le forum part en couille » commence, les doigts se crispent, les raies s’assèchent et le stress entreprend de liquider les derniers confiants.
La légende raconte que ce sont les soignants eux-mêmes qui l’applaudissait par la fenêtre quand il a participé au quiz. La légende raconte même qu’il est capable d’ouvrir les flots de l’Adriatique avec un son d’Armin Von Burne. Ce que la légende ne dit pas en revanche c’est que @jool frappe le marbre de ses attributs et que le sol terrestre devient fébrile face à la vigueur alsacienne. Le braquemart de Colmar ne se contente pas de remporter haut la main la compétition. Il vampirise littéralement le concours avec ses 91% de bonnes réponses. Quand la puissance télépathique s’associe à la fureur de vaincre on s’agenouille en silence devant lui et on attend de se faire toucher.
Victoire de Jool.
@Marmotte n’est pas du genre à en faire des caisses. Elle est là. Sur le forum. Elle gambade. Elle papote. Elle est gentille Marmotte. Méfiez-vous donc. Carnassière de haut vol et véritable surprise du podium après des positions dans le ventre mou des précédents quiz qui partent en couille, Marmotte irradie ses concurrents avec la 2éme place, 88% de bonnes réponses et place son derrière divin au milieu de la marmite en disant « et maintenant vous allez faire quoi ? »
Quatuor de mammouths au menu pour la suite du classement et comme il faut départager les concurrents c’est le sacro-saint temps de réaction pour répondre aux questions qui déterminera l’ordre d’apparition devant le jury.
A ce petit jeu-là c’est @Hornet 3éme avec 84% de bonnes réponses qui viendra compléter le podium pour une performance que le jury estime logique tant le suzerain a plané au-dessus des lois lors des premiers quiz qui partent en couille. La chute du divin lors du dernier volet de la quadrilogie est en partie de l’histoire ancienne. Cependant, la place d’Hornet doit être proche du soleil. Toujours. Tout le temps. Pour aujourd’hui il stationne sur Mercure. Il revient. Et il est en colère.
@LeaPierce 4éme avec elle aussi 84% de bonnes réponses, ne badine pas avec les quiz. Quand Lea participe ce n’est pas la peine d’agiter un bon de réduction Carrefour dès 50 euros d’achats. Lea joue la gagne, décroche la queue du singe et est prête à répartir dans le game jusqu’à ce que la victoire frappe à sa porte. Sa porte est entre-ouverte et la victoire se fait de plus en plus pressante dans l’allée du jardin.
@Sylareen 5éme avec le même pourcentage que Lea, passait dans le coin et a vu le topic. Elle s’est dit « tiens y a l’autre con qui fait un quiz » et s’est décidé à participer. Bien lui en a pris car Sylareen est une belle surprise du classement qui confirme que son potentiel déjà entrevu au cours d’un précédent quiz est réel.
Enfin, @Shanna l’enfant-Jésus du forum, ferme la marche de ce groupuscule énervé avec sa 6éme position et également 84% de bonnes réponses. Le premier tiers du classement comme toujours lui sied au teint et galvanise ses joues. Comme Charles de Gaulle avant elle, elle observe, prends la lumière et participe au sommet. Son souci de l’équilibre des forces l’empêche de prétendre à la victoire. Jusqu’à quand ?
Gang-bang en forêt pour le groupe qui suit. Totalement illégal. Mais ce groupe serre les rangs et refuse d’obtempérer. Ainsi donc le jury décline les positions, toujours avec le critère de rapidité à répondre aux questions pour départager ces adversaires.
@Godzapon s’accapare le 7éme rang avec 81% de bonnes réponses et prends le leadership de ce groupe et l’emmène au large des îles pas très vierges. Pour une première participation aux quiz qui partent en couille, Godgoudron s’affirme comme un élément fiable et n’est pas là pour peindre des aquarelles. Le sommet semble l’attirer.
@Mai-Tai l’apprentie-Ninja a bien grandi. 8éme place avec le même pourcentage que Godgoudron. Son potentiel de frappe la mènera tôt ou tard dans la nacelle des cieux. Vous la croyez à droite ? Elle est à gauche. Vous l’avez repéré à gauche justement ? Elle s’en cogne totalement car elle est à droite. Insaisissable enfant qui se trouvera peut-être un beau jour dans l’Olympe du podium quand tout le monde aura le dos tourné.
@Egon 9éme avec elle aussi 81% de bonnes réponses, est descendu de son vélo sans carbone mais surtout sans selle pour prendre le temps de faire le quiz. Avec Egon c’est toujours la même histoire. Un potentiel et un cerveau en fusion capable de déchirer le voile sur le mystère du Covid19 mais des inattentions fatales qui pénalisent sa prestation d’ensemble. Déchaîne ta fureur, sort des sentiers battus et libère-toi. Le jury se pâme d’avance.
@Wolfen la louve charnelle du Morbihan est sortie de sa tanière pour participer et obtenir la 10éme position avec toujours 81% de bonnes réponses. L’histoire pourrait s’arrêter là. On pourrait dire bravo et merci pour ta participation et à bientôt mon chaton. Mais non. Wolfen est un ancien patron unanimement respecté de quiz et à déjà connu l’ivresse des sommets. Sa 10éme place n’est donc pas suffisante. Marque ton territoire pour la meute ou la meute tu perdras. Je reste ta princesse mais jusqu’à quand ?
Des nouvelles de @Steliane ? Ma foi ça se passe bien, merci pour elle. Elle a vu le topic. Elle a vu le quiz. Elle était contente. Elle a participé. Popote habituelle pour Steliane avec sa 11éme place et le même pourcentage que la louve camarguaise. Pas plus, pas moins que d’habitude. Faut pas la faire chier Stelliane.
Enfin pour fermer la marche de ce groupe de poursuivants, quelle joie personnelle d’interpeller @ivoire . Sa connexion en mousse, son temps de chargement de vidéo YouTube supérieur à 16 minutes pour une vidéo en 360p est de l’histoire ancienne. L’appel de la fibre est derrière elle et Ivoire décolle des profondeurs du classement pour découvrir le paysage du ventre mou avec la 12éme place pour 81% de bonnes réponses.
Macaulay Culkin a dit en 1992 : « Fleur d’évangile un jour, Fleur d’évangile toujours ». Et l’adage dit vrai. @Wi-lili-K s’enroule avec 78% de bonnes réponses autour de la 13éme place comme un écureuil. La stabilité des performances de la fleur d’évangile des Ardennes n’incite pas encore à entrevoir les places d’honneur mais sa participation au quiz est telle un pétale de coquelicot dans un océan mazouté. Incontournable.
Nouveau groupe en prévision et accrochez-vous car va y avoir du sport.
L’enfant de la lune @Kallindra 14éme avec 69% de bonnes réponses, mène la charge de ce mini-peloton et s’accroche à ses rêves. La jonction avec le premier tiers du classement est dans les cordes. Fidèle parmi les fidèles des quiz qui partent en couille, toute l’équipe pousse pour la voir définitivement basculer du bon côté de la balancelle.
Le jour on l’appelle Martinus Prime. Défenseur de la veuve et de l’orphelin, affable et porteur d’un message de paix pour la planète. La nuit on l’appelle le désanusseur de la Haute-Garonne. Et croyez-moi bien qu’à ce moment là vaut mieux pas lui demander l’heure. @Martin à mi-chemin entre jour et nuit prends le temps de participer au quiz. Il prend également le temps de s’offrir la 15éme place avec également 69% de bonnes réponses. Première participation à la quadrilogie, l’honorabilité du score est soulignée.
@Guizmo plus communément appelé Guizmo la Tulipe sur la rive d’internet, n’est pas venu sur ce quiz en mode branlette. Sa 16éme place avec 69% de bonnes réponses est un appel pour qu’il se libère enfin de ses chaînes. Proche de la rupture sur certaines séquences puis des fulgurances qui laissent entrevoir sa véritable force, Guizmo doit saisir par les poignets son potentiel et s’envoler définitivement.
@Astyanax a vu de la lumière sur le topic du jury et s’est dit « Voyons voir ce que ce gugus pas tout net propose ». Bonne pioche mon enfant. Première participation à la franchise des quiz qui partent en couille. Asty la Menace évite l’IRM du cortex préfrontal et claque un 69% des familles avec la 17éme position. L’avenir est à elle.
@Barbouille …
Barbouille………….
C’est un crève-cœur pour le jury que de devoir passer à la moulinette Barbouillus le guerrier. Barbouille est parti au front avec un pur-sang arabe et une hache pour enfin pouvoir intégrer le top 10 du classement. Malheureusement le manche de la hache était en plastique et le pur-sang était un poney juvénile. Barbouille s’écrase à la 18éme position avec lui aussi 69% de bonnes réponses et n’arrive toujours pas à planter le drapeau de la victoire au sommet du quiz. Barbouille restera quoiqu’il arrive un guerrier historique oublié des pages Wikipédia. Mon héros. Ma princesse.@Delnis qui passait dans le coin est venu faire un petit coucou au jury histoire de lui taper la causette en souvenir d’une amitié récente. Erreur. Le jury est impartial et offre un jugement implacable avec sa 19éme position et ses 63% de bonnes réponses. Delnis qui a initié le concept des concours de chansons sans chansons doit se ressaisir s’il ne veut pas que son bien-aimé arbitre le plaque sur le champ.
Un nouveau quatuor tente de survivre dans l’enfer des quiz qui partent en couille et à ce petit-jeu là c’est @loutre qui tente de tirer son épingle du jeu avec la 20éme place et 56% de bonnes réponses. Sa place était écrite sur un verset de la Bible. Régulière et au-dessus de la ligne de flottaison.
@Gaip quant à elle s’accroche tant bien que mal à la remorque du peloton avec le 21éme rang et également 56% de bonnes réponses. Le jury se refuse de croire que Gaip est à sa place. En souvenir de son titre d’espoir féminin lors de l’ouverture de la quadrilogie, le jury se plaît à espérer qu’une réaction violente aura lieu.
Ecartez les enfants car il est temps maintenant de faire place nette pour @Sky . 22éme avec le même pourcentage, Sky a perdu son G.P.S dans la constellation du Sagittaire et s’est mis à faire le quiz en attendant le prochain arrêt spatial. Sa propension à insérer des Kinder dans les fesses des gens ne doit pas lui faire oublier ses devoirs : S’affirmer dans la hiérarchie et trouver un rang conforme à sa stature.
@Kachina13 ferme la marche de ce groupe avec la 23éme place et ses 69% de bonnes réponses elle aussi. De naissance fortement imprégné par le catholicisme et bénie par les Dieux, Kachina a fait confiance à sa bonne étoile pour s’élever dans les cieux du classement. Les Dieux lui ont répondu « du calme ma petite poupée c’est ta première participation ». A l’aune de cette simple constatation Kachina devra effectuer des réglages sur sa calculette infernale pour espérer jouer les trouble-fêtes dans un avenir proche.
Pour la suite du classement, un ascenseur émotionnel violent. Que s’est-il passé ? Le jury a connu un @Peri triomphal lors du dernier quiz qui part en couille. Sa patte de mâle alpha était posée, le jury était prêt à s’asseoir sur ses genoux. Et puis patatras. 24éme place, 53% de bonnes réponses. Tout est à refaire. L’histoire est trop belle pour qu’elle s’arrête sur un accident industriel.
@Myra-flore quant à elle s’est dit qu’il était temps de lâcher les chevaux et de performer sur une compétition qui compte. Mira s’est battu tout le long avec ses armes et arrive au forceps à assurer 50% de bonnes réponses et la 25éme place. Sa position ne sera pas inscrite en lettres d’or dans le cahier-souvenir du forum mais le jury sait apprécier les battantes qui vont jusqu’au bout.
Nouvel ascenseur émotionnel et nouvelle incompréhension pour le jury qui reprends ses aises dans le perchoir de la contestation. @Dirty-Cop qui lors du précédent quiz qui part en couille avait tenu la dragée haute à Péri pour le podium s’effondre avec la 26éme place et 47% de bonnes réponses. Dirty-Cop s’est avancé sur ce quiz avec des rêves de victoire. Dirty-Cop s’est vu refusé l’entrée au Valhalla et regarde le train de la victoire lui faire des doigts.
Petit duo familial dans les tréfonds du classement avec Ragnar et Marie-Thèrése. @Ragnar 28éme place avec 44% de bonnes réponses était lucide sur ses chances de remporter une breloque pendant la compétition. Mais le courage imprègne les pores de sa peau et d’ici peu Ragnar pourra prétendre à la face du forum « Les 50% mon combat, ma fierté »
@Marie-Thérèse 29éme avec elle aussi 44% de bonnes réponses, présente un cas de figure différent. Marie a démarré la quadrilogie des quiz qui partent en couille avec difficulté. Dans la course pour prendre le train de la victoire, Marie-Thérèse s’est plantée sur les mesures d’écartèlement des rails et semble voguer vers une destination inconnue. Mais Marie-Thérèse n’abandonnera pas car Marie-Thérèse en a dans le froc.
@Spillway avait envie de se mettre en danger. Alors Spillway a pris l’autoroute du quiz et a tenté une traversée les yeux bandés sur le périphérique des bizarreries du jury. Nonobstant les risques de carambolage, l’amie Spillway parvient au bout de l’itinéraire avec la 30éme et avant-dernière place et 41% de bonnes réponses. Les dos d’ânes et les STOP violents qu’elle a subi n’ont pas eu raison de sa volonté. Le forum s’incline.
Enfin, pour mettre un terme au classement officiel, j’appelle à la barre l’infortunée @Morphée . Un début de quiz difficile qui n’a malheureusement pas pu être rattraper par un milieu de quiz difficile. L’espoir était de mise pour la dernière ligne droite mais la fin du quiz fut également difficile. 31éme et dernière place avec 34% de bonnes réponses. On dit des chiffres qu’ils ne mentent pas mais le jury refuse de se soumettre à cet aveuglement confortable et veut croire en des lendemains meilleurs pour Morphée qui mérite l’absolution éternelle.
Pour conclure et parce que le jury possède un cœur qui bat, une pensée particulièrement émue pour les deux candidats dont nous préserverons l’anonymat pour des raisons de sécurité et qui sont tombés sur le champ de bataille avant même d’avoir vu le bout du quiz. La pression était trop forte.
Bonus : Big respect à ceux et celles qui ont été jusqu’au bout de ce pavé sans broncher.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Merci maître . Je vous ai lu et reste pantoise !
Vu l'inertie de la société, il faut de toute urgence comprendre l'ensemble des synergies de bon sens, à moyen terme.
En d’autres termes,
Quelle que soit la crise générale, il faut ne pas négliger certaines ouvertures du futur, avec toute la prudence requise.
Considérant l'impasse de l'époque actuelle, il serait intéressant de comprendre la globalité des organisations matricielles envisageables, à court terme.En bref ! Je m'explique :
Quoi qu'on en dise , concernant l'orientation de la société, je vous demande d’inventorier précisément les options envisageables, pour le futur.
En conclusion, s'il y a une suite "Version HARD" à ce QUIZ, je serai des vôtres. Croyez moi sur parole.
Veuillez agréer, Cher Maître @Koursk, mes salutations les plus sincères.