@victoire-quinn je prend le shampooing deux en un hydratant et démêlant mais ce n'est pas pour le corps
Édit : donc ce serais plutôt celui la
-
Votre shampoing
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
Votre shampoing
@dirty-cop Je me souviens avoir utiliser le savon de Marseille pour traiter l'ezcéma de ma nièce. Son pédiatre a recommandé ce savon pour son bain régulier ainsi qu'une crème à base de cortisone à appliquer sur les lésions.
-
Votre shampoing
Un shampoing solide 100% naturel, avec 0% de composants chimiques etc., et fait maison par une voisine qui a sa petite entreprise. C'est le seul shampoing qui me correspond. Je peux me laver les cheveux tous les 3-4 jours alors qu'avec les shampoings classiques c'est 1 jour voire 2 jours si je force mais mes cheveux sont assez gras. Donc je reste sur ce shampoing :).
-
Votre shampoing
Shampoing à l'amande douce comme cité plus haut, the best parfum (comme chez le coiffeur) qui fait des cheveux tout doux et plus faciles à démêler. En alternance avec shampoings pour cheveux colorés ou anti-casse, par exemple. Bref dans la SDB c'est packaging de diverses couleurs, aux différentes textures ou effets sur la chevelure, et aux parfums variés. C'est plutôt fun de pouvoir changer, de ne pas utiliser une seule sorte de shampoo ^^
-
Votre shampoing
@apis-32 a dit dans Votre shampoing :
Un shampoing pour cheveux blancs
et un baume pour ne pas casser un peigne par semaine
Je l'ai maintenant en sec, à la biocoop, et comme j'ai coupé mes cheveux, je n'utilise plus de baume.
ici et maintenant
-
Votre shampoing
Cheveux raides, plats et blonds j'utilise Elseve Nutrigloss. Et quand j'ai besoin de faire des soins après mes mèches (le plus souvent) je suis sur la gamme Soteix (ça sent trop bon)
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3540 | Messages: 2653