Ces arcs de comics permettent de voir arriver des méchants tellement puissants que les héros et les vilains s’associent pour les combattre.
-
Connaissez vous les vieux comics Marvel et principalement les épisodes Guerre Secrète et Beyonder
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 385 | Messages: 701 -
Connaissez vous les vieux comics Marvel et principalement les épisodes Guerre Secrète et Beyonder
@allezsavoir Je lis beaucoup de comics depuis que je suis gamin, mais que ce soit DC ou Marvel, les crossovers j'évite, ça me saoule , je n'y comprends que dalle vu qu'il faut être constamment à jour. Je préfère nettement les stand-alone.
I got some bad ideas in my head.
-
@dirty-cop
Salut
Super content de tomber sur un lecteur des anciens Comics. Strange, Spidey, Nova,... que de souvenirs
Les Guerres secrètes ont été pour moi les moments de lecture de Comics les plus excitants.
Tous contre Galactus, Tous contre The Beyonder, c’est un peu comme Tous Contre Thanos qu’on a vu dernièrement dans le MCU. Et vu le succès je ne suis pas le seul à aimer ces crossover. Y a au contraire un engouement pour ça.
Bon du coup je ne te parle pas de Zombie Marvel... -
@allezsavoir J'ai toujours eu un goût pour les aventures solo de héros un poil plus "matures". Daredevil et Batman par Frank Miller, Serval, le Ghost Rider, certains numéros de Hulk qui s'attardent surtout sur les démons intérieurs de Bruce Banner plutôt que sur le géant verts, Moon Knight aussi, cette version psychotique de Batman, Watchmen de Alan Moore (vise ma pp), mais le
hérosanti-héros dont je suis tombé raide dingue depuis le premier comics que j'ai lui sur lui, c'est sans conteste le Punisher.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@allezsavoir a dit dans Connaissez vous les vieux comics Marvel et principalement les épisodes Guerre Secrète et Beyonder :
Bon du coup je ne te parle pas de Zombie Marvel...
J'en ai lu un numéro avec Ash de Evil Dead, mais j'ai quasiment tout oublié, faudrait que je le redécouvre.
-
@dirty-cop
C’est bien ça !
Je crois connaître personne qui en avait ne serait ce entendu en parler! J’ai trouvé ça Fun.
Sinon en Comics j’ai eu un coup de cœur pour The Darkness et j’ai jamais pu lire la fin
En tout cas respect à toi Dirty Cop -
@allezsavoir a dit dans Connaissez vous les vieux comics Marvel et principalement les épisodes Guerre Secrète et Beyonder :
The Darkness
Ecrit par Garth Ennis (mon auteur de comics favori), je connais, j'ai même joué à l'adaptation en jeu vidéo, mais j'ai jamais eu l'occasion de lire le matériau source.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop
Le Comics est juste GÉNIAL! Mais en ce qui me concerne j’ai pu les lire qu’en Scan...
bon c’est pas le top mais je me suis régalé du début à la fin -
Richard Rider, alias Nova est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Marv Wolfman et le dessinateur John Buscema, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Nova #1 en septembre 1976.
WikipédiaOrigine : États-Unis
Première apparition : (en) The Man Called Nova #1; (septembre 1976) (fr) Nova (Lug) no 1; (février 1978)
Naissance : Queens, New York
Espèce : Humain
Créé par : Marv Wolfman; John Buscema -
J'avais douze ans en 88 et je ne lisais quasiment que des comics, donc l'époque dont tu causes me parle bien, très bien même.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-