bon je pense que je n'aurais pas mon brevet
-
QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) - Amigo et Mai Tai ont eu 20/20 !
@doc-cranium C'est une grande victoire quoiqu'il arrive : premier quiz que tu fais (il me semble) !
-
QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) - Amigo et Mai Tai ont eu 20/20 !
@shanna a dit dans QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) :
@doc-cranium C'est une grande victoire quoiqu'il arrive : premier quiz que tu fais (il me semble) !
Nan j'avais fait celui sur "Vos 25 films de Q préférés".
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Ah je m'en souviens pas de celui-là, nul doute que tu avais dû cartonner
-
Super quiz ^^.
Je suis deg, il y a une erreur que j'ai faite car j'avais juste mal lu la question T_T(J'ai fait une deuxième participation pour que mon mari puisse jouer, mais c'est la première participation qui est à prendre en compte).
-
@sylareen a dit dans QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) :
j'avais juste mal lu la question T_T
Un quizz sur la culture collégienne ne saurait être sans une bonne vieille excuse de collégien.
-
@peri Mdr non mais j'ai fait plusieurs erreurs, dont une ou j'ai juste mal lu et que je suis allée trop vite (des maths. Pourtant je suis une matheuse, c'est pour ça que je m'en veux XD)
-
Madame ! Madame ! Heuuuu... J'ai appuyé sur l'image pour agrandir. Mais en fait c'est Kevin qui m'avait dit de faire comme ça. Alors moi j'ai appuyé pour agrandir. Çar vous savez mon problèmes, mon père a marché sur mes lunettes, alors avec ma ma mère on a la même de décollement de la routine. Du coup moi je vois pas trop bien là. Alors j'ai appuyé sans vouloir parce que je voulais agrandir. Et puis ça a fait comme si j'avais répondu. Mais moi je voulais pas répondre ça. Ça compte pour le brevet blanc ?
-
@gaip Une question que j'ai dû googler hein, parce que jamais de la vie je me serais souvenue seule du mot
edit 28/06/2024 pour cause de revival| dernière édition par Shanna Réputation: 37952 | Messages: 24577 -
@shanna Lol, mais avec les choix, je n'aurais pas dû faire l'erreur De tête, je n'aurais pas trouvé tant de bonnes réponses, hein, mais avec tes propositions, ça allait J'ai aussi beaucoup aimé les notes d'humour, lol !
-
@shanna merci , fait avec Madame, on a cartonné
-
Merci @Shanna pour ce quizz très drôle, et c'était vraiment top ce petit retour en arrière!
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@shanna j'ai adoré !!