Merci Shanna pour cet adorable Quizz !
-
QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) - Amigo et Mai Tai ont eu 20/20 !
J'ai pris le temps de le refaire une 2éme fois simplement pour lire toutes les réponses possibles que j'avais pu zappé par mégarde.
Succulent.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) - Amigo et Mai Tai ont eu 20/20 !
La débauche d'énergie consacré à l'ouvrage mérite un remontage des tréfonds du dark-web.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@koursk c'est gentil de ta part.
Mais ça aurait été encore mieux de le faire avant la deadlineJ'aime pas les gens
-
@mai-tai Même quand je veux faire des bonnes actions je fais des conneries.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk c'est l'intention qui compte
J'avais juste envie d'être odieuse !J'aime pas les gens
-
Mes chers petits popcorners caramélisés,
@amigo @Astyanax @Betty1980 @call-out-15 @Delnis @Doc-Cranium @Dryanaide @Egon @Gaip @Guizmo @Hornet @ivoire @jool @Kachina13 @Kallindra @Koursk @laetie1804 @LeaPierce @le-petit-grillon @loutre @Lu-a-lu @Madarjeen @Mai-Tai @Marie-Thérèse @Marmotte @Martin @Morphée @Moving @Myra-flore @Olivier @Pau0131 @Peri @Ragnar @Sky @Spillway @Steliane @Sylareen @Wolfen
D'abord MERCI. Vous avez été 38 à participer à ce quiz. Whoa, 38. J'avoue que le poke ci-dessus m'émeut. Il est loin le temps où mes quizzes ramassaient 10 participations dont 5 que j'avais MP. Vous êtes formidables.Votre ferveur et votre grâce sont donc belles, mais ce n'est pas tout !! J'ai l'immense joie de vous annoncer qu'en + vous passez tous en Seconde (oui bah je colle à l'esprit de ce quiz, en vrai je rappelle qu'il est totalement anecdotique et sans rapport avec votre niveau scolaire).
Je pique à Jool son sens du suspense dans le retour des résultats avec les spoilers ci-dessous.
J'espère n'avoir oublié personne… @stellina J'ai vu que tu t'étais connectée au quiz mais que tu n'avais répondu à aucune question, il y a peut-être eu un bug…?
Re-merci à tous ! Dans mon prochain post je donnerai quelques réponses…
-
@shanna
De l'animation fun et ludique, good job teacherIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
"Peut mieux faire"
Comment ça "Peut mieux faire", nan mais déjà on va se calmer, "Peut mieux faire", putain, j'y crois pas. "Peut mieux faire", nan mais ho
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Qui a osé te dire ça ?
Je me trompe où c'est vraiment le premier quiz auquel tu participes ?
-
@Shanna oooh c'est trop bien, première de la classe ex-aequo !
Mes parents vont être contentsEncore un super quiz Shanna
Comme à chaque fois !J'aime pas les gens
-
@shanna Merci toutes ces animations te donnent beaucoup de travail et on en est toutes et tous conscient(e)s , Merci c'est vraiment Fun
-
@Shanna merci beaucoup pour ce quizz divertissant et au delà de la note, j'apprécie beaucoup l'appréciation "Des résultats impeccables. Vous avez fourni un effort remarquable, vos énoncés sont riches et soignés, et votre travail est brillant. Bravo pour votre perspicacité ! Félicitations !!"
Aaaaaaah, moi qui était abonné à des "peut mieux faire" et "doit travailler davantage" à chaque bulletin scolaire...Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
@shanna 13/ 20 ca va pas du tout , j'ai besoin de cours particuliers madame shannnnaa
-
@shanna oui désolée mon pc a bugé à ce moment là
J'ai une connexion grave pourrie depuis quelques semaines ce qui fait que je n'ai pas pu y retournerSorridi e non finire mai ✩ :)
-
Pour la note de musique, je me dois de remercier Jool qui l'a fait remarquer à deux reprises sur le forum et c'est grâce à lui que j'ai eu la bonne réponse.
Et je remercie mon chéri pour l'équation parce que j'étais perdue, et qu'il m'a dit : "Attends... Si machin truc est là, tu le déplaces et bah... Ça fait 6 !"
Encore un quiz très chouette ! Merci beaucoup ️ ! Le mien est prêt mais tu as mis un tel level ces jours-ci, pas sûre d'assurer
-
@shanna a dit dans QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) :
je vous encourage à développer votre participation dans ce sens !
Professeuse à quatre moteurs..... quand tu pètes tu me fais pas peur!!