• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) - Amigo et Mai Tai ont eu 20/20 !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    31
    76
    2523
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Chers popcorners malicieux,
      Voici un quiz qui vous fait replonger dans la journée (éprouvante) d'un collégien avec des questions de : maths, orthographe, SVT, géographie… etc. 🤓 ✏ 📚

La bonne nouvelle c'est que vous pouvez venir sans masque. (Et aussi que normalement c'est un quiz agréable à faire.) 😊

COMMENT PARTICIPER :

1. Cliquez sur ce lien.
      2. Entrez votre pseudo de PopcornFr.

Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose.
      Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer.

1. Cliquez sur "Démarrer / start / début" quand vous êtes prêt !

A la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score (d'autant qu'il sera faussé, puisque les réponses à taper sont comptées par le site comme étant justes par défaut), je vois toutes vos réponses et vos scores depuis le panneau d'admin du quiz.

Bonne chance à tous ! 🍀

Ce quiz s'est terminé le 22 avril 2021, désolée !

jool Un Ancien Utilisateur Betty1980 Delnis laetie1804 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 14
      • jool
        jool @Shanna dernière édition par

@shanna
        C'était génial 🤩

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@shanna Voilà qui est fait, super quiz qui m'a rappelé pourquoi j'aimais pas la récré ! 😄

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je suis un peu déçu de moi j'ai fait des erreurs, je sais plus sur quelles questions d'ailleurs, pour le coup Alzheimer a déjà fait son œuvre. Bon après je pense que je m'en suis bien sorti tout de même.

d'ailleurs faudrait faire faire ce test à des collégiens pour déterminer si on est plus malins qu'eux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur

@shanna En fait c'est surtout la seconde apparition de K+A qui m'a fait marrer... 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur

@martin Heureusement que @Shanna avait prévu le coup ! 😝

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par

Je fais très souvent d'atroces cauchemars où je suis de retour à la fac/au lycée/au collège, et je suis complétement largué. Hors de question que je revive ça.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@olivier sinon tel le blond (et crétin) que je suis, tu pouvais être dur que je faisais le coup

• Morphée
                      Morphée dernière édition par

Rolala, la quiche!! J'aime toujours pas l'école...

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium a dit dans QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) :

Je fais très souvent d'atroces cauchemars où je suis de retour à la fac/au lycée/au collège, et je suis complétement largué. Hors de question que je revive ça.

Mais parmi les participants il y a "Kourski la tepu" moi c'est ça qui m'a décidé à participer

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Shanna
                          Shanna dernière édition par

Doc Cranium quand on propose un quiz :
                          text alternatif

Doc Cranium quand on propose un quiz sur le collège :
                          text alternatif

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Koursk
                            Koursk dernière édition par Koursk

@Shanna Une petite friandise.
                            Un petit bonbon à humecter sans limitation.
                            Voici ce que fut ton quiz.

J'ai pris mon temps, j'ai soupesé chacun des problèmes et je pense être dans la course pour la.
                            Le.
                            Bref.
                            Je suis dans la course.

Quand tu auras un moment je requiers ta disponibilité pour la question numéro 19 qui souffre d'une contestation au niveau du choix des réponses.

En Norvège quand quelqu'un fait preuve de créativité et d'humour pour une communauté, il est courant de l'interpeller en lui disant "Good job baby".

Alors nous voilà à un carrefour.

Good job baby.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Shanna
                              Shanna @Koursk dernière édition par

@koursk Je suis toute ouïe pour les contestations. (ce qui ne garantit pas le résultat, mais ça m'intéresse, ce qui est déjà bien)

• LeaPierce
                                LeaPierce dernière édition par

De la géographie ? 😖
                                Des sciences ? 😨
                                Des maths ? 😰

Je suis pas sûre de survivre si je me lance... Moi qui étais toujours larguée en cours, silencieuse, dernier banc. (je ne suis pas un cliché, je me mettais pas côté radiateur)

• Betty1980
                                  Betty1980 @Shanna dernière édition par

@shanna un grand merci ! Cette parenthèse m'a fait du bien !!! Et les réponses farfelues m'ont décroché un paquet de sourires😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • ivoire
                                    ivoire dernière édition par

Peut-être que je vais le faire au moins par curiosité. Cela dit, ça me donne déjà de l'urticaire rien que d'y penser. Le problème étant que je ne suis pas du tout scientifique, je sais que je vais galérer en maths. Je suis en tout cas très contente d'avoir quitté le cursus scolaire. J'hésite quand même bcp à le faire ce quizz. Je réfléchis encore...

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par

@shanna : ayé ! mon cartable est prêt. Mon BN aussi. Je veux bien retourner dans la peau d'une collégienne.
                                      Ptit Quizz très sympa !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna dernière édition par

@LeaPierce @ivoire On se calme les filles 😋
                                        (ce sont des questions de culture gé, aucune conséquence si vous n'avez pas tout, le concept de "niveau scolaire" ne signifiant rien du tout)
                                        Il y a une question d'histoire (clairement pas ma matière), quand vous verrez comment je l'ai bâclée ça devrait vous détendre !

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • ivoire
                                          ivoire dernière édition par

Fait. Pas de commentaires

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Kachina
                                            Kachina Banni @Shanna dernière édition par

@shanna tu sais comme tu me rassures !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter