• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) - Amigo et Mai Tai ont eu 20/20 !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    31
    76
    2523
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Astyanax
      Astyanax dernière édition par

Merci Shanna pour cet adorable Quizz !

Of course, of course... But... MAYBE...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Koursk
        Koursk dernière édition par

J'ai pris le temps de le refaire une 2éme fois simplement pour lire toutes les réponses possibles que j'avais pu zappé par mégarde.
        Succulent.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Ragnar
          Ragnar dernière édition par

Ouf je m'en sors bien. Je suis juste nul en arts 😁

• Koursk
            Koursk dernière édition par Koursk

La débauche d'énergie consacré à l'ouvrage mérite un remontage des tréfonds du dark-web.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Mai Tai
              Mai Tai @Koursk dernière édition par

@koursk c'est gentil de ta part.
              Mais ça aurait été encore mieux de le faire avant la deadline 🍭

J'aime pas les gens

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Koursk
                Koursk @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai Même quand je veux faire des bonnes actions je fais des conneries.
                😔

Code Quantum.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Mai Tai
                  Mai Tai @Koursk dernière édition par

@koursk c'est l'intention qui compte
                  J'avais juste envie d'être odieuse !

J'aime pas les gens

• Shanna
                    Shanna dernière édition par

Mes chers petits popcorners caramélisés,
                    @amigo @Astyanax @Betty1980 @call-out-15 @Delnis @Doc-Cranium @Dryanaide @Egon @Gaip @Guizmo @Hornet @ivoire @jool @Kachina13 @Kallindra @Koursk @laetie1804 @LeaPierce @le-petit-grillon @loutre @Lu-a-lu @Madarjeen @Mai-Tai @Marie-Thérèse @Marmotte @Martin @Morphée @Moving @Myra-flore @Olivier @Pau0131 @Peri @Ragnar @Sky @Spillway @Steliane @Sylareen @Wolfen
                    D'abord MERCI. Vous avez été 38 à participer à ce quiz. Whoa, 38. J'avoue que le poke ci-dessus m'émeut. Il est loin le temps où mes quizzes ramassaient 10 participations dont 5 que j'avais MP. Vous êtes formidables. ♥

Votre ferveur et votre grâce sont donc belles, mais ce n'est pas tout !! J'ai l'immense joie de vous annoncer qu'en + vous passez tous en Seconde (oui bah je colle à l'esprit de ce quiz, en vrai je rappelle qu'il est totalement anecdotique et sans rapport avec votre niveau scolaire).

Je pique à Jool son sens du suspense dans le retour des résultats avec les spoilers ci-dessous.

Morphée - je pense qu'il y a une part de trolling, dans la mesure où Morphée a répondu "dans une galaxie lointaine, très lointaine" à la question "où est la Libye ?" 😋

Myra flore et Sky - Votre travail est honorable, il faudra continuer ainsi !

Le-petit-grillon et Spillway - De bonnes réponses, poursuivez vos efforts !

Dryanaide, Egon, Guizmo, Ivoire, Jool, Kachina13, Koursk, Moving, Ragnar et Wolfen - Ces résultats sont très convenables. Nul doute que vous saurez briller encore davantage au prochain trimestre, je vous encourage à développer votre participation dans ce sens !

Doc-Cranium, Hornet, Marie-Thérèse, Marmotte et Steliane - L'ensemble est vraiment satisfaisant. Vous avez su vous appuyer sur vos acquis et déjouer les pièges du quiz, continuez ainsi !

Betty1980, Laetie1804, le mari de Sylareen, Loutre, Lu a lu, Martin et Peri - Du très bon travail dans l'ensemble. Vous brillez dans la plupart des matières ! Conservez votre attitude positive. Mention Honorable !

Call-out-15, Delnis et sa dame, Madarjeen, Pau0131 et Sylareen - Un trimestre tout à fait satisfaisant. Vous avez une attitude active et studieuse en classe, et vos résultats témoignent du soin apporté à vos apprentissages. Bravo !

Astyanax, Gaip, Kallindra, LeaPierce et Olivier - Excellent travail ! Bravo pour votre implication exemplaire et vos efforts de travail constants. Félicitations !

Amigo et Mai-Tai - Des résultats impeccables. Vous avez fourni un effort remarquable, vos énoncés sont riches et soignés, et votre travail est brillant. Bravo pour votre perspicacité ! Félicitations !!

J'espère n'avoir oublié personne… @stellina J'ai vu que tu t'étais connectée au quiz mais que tu n'avais répondu à aucune question, il y a peut-être eu un bug…?

Re-merci à tous ! Dans mon prochain post je donnerai quelques réponses…

jool Un Ancien Utilisateur stellina Guizmo laetie1804 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
                    • jool
                      jool @Shanna dernière édition par

@shanna
                      De l'animation fun et ludique, good job teacher 👌

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Doc Cranium
                        Doc Cranium dernière édition par

"Peut mieux faire"

Comment ça "Peut mieux faire", nan mais déjà on va se calmer, "Peut mieux faire", putain, j'y crois pas. "Peut mieux faire", nan mais ho

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Qui a osé te dire ça ?

Je me trompe où c'est vraiment le premier quiz auquel tu participes ?

Delnis Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Mai Tai
                            Mai Tai dernière édition par

@Shanna oooh c'est trop bien, première de la classe ex-aequo !
                            Mes parents vont être contents 😊

Encore un super quiz Shanna 👍
                            Comme à chaque fois !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Delnis
                              Delnis @Shanna dernière édition par

@shanna Merci toutes ces animations te donnent beaucoup de travail et on en est toutes et tous conscient(e)s , Merci c'est vraiment Fun 👍

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• amigo
                                amigo dernière édition par

@Shanna merci beaucoup pour ce quizz divertissant 😉 et au delà de la note, j'apprécie beaucoup l'appréciation "Des résultats impeccables. Vous avez fourni un effort remarquable, vos énoncés sont riches et soignés, et votre travail est brillant. Bravo pour votre perspicacité ! Félicitations !!"😍
                                Aaaaaaah, moi qui était abonné à des "peut mieux faire" et "doit travailler davantage" à chaque bulletin scolaire... 😆

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@shanna 13/ 20 ca va pas du tout , j'ai besoin de cours particuliers madame shannnnaa 😏😏😏🤐😅😅😅

• stellina
                                    stellina @Shanna dernière édition par

@shanna oui désolée mon pc a bugé à ce moment là ☹
                                    J'ai une connexion grave pourrie depuis quelques semaines ce qui fait que je n'ai pas pu y retourner

Sorridi e non finire mai ✩ :)

• LeaPierce
                                      LeaPierce dernière édition par

Pour la note de musique, je me dois de remercier Jool qui l'a fait remarquer à deux reprises sur le forum et c'est grâce à lui que j'ai eu la bonne réponse. 😎

Et je remercie mon chéri pour l'équation parce que j'étais perdue, et qu'il m'a dit : "Attends... Si machin truc est là, tu le déplaces et bah... Ça fait 6 !"

Encore un quiz très chouette ! Merci beaucoup ❤️ ! Le mien est prêt mais tu as mis un tel level ces jours-ci, pas sûre d'assurer 😁

• Guizmo
                                        Guizmo @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? (2) :

je vous encourage à développer votre participation dans ce sens !

Professeuse à quatre moteurs..... quand tu pètes tu me fais pas peur!!

😂 😂 😂 😳 😳 🙊 🙊

• Kallindra
                                          Kallindra dernière édition par

Merci ! Bravo à tous !
                                          Moi je savais que c'était les maths mon erreur parce que, je suis nulle en maths ^^

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Note imprimée, encadrée, certifiée posée bien en évidence sur les bureaux des enfants avec la mention: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est bon... On est bon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter