@ivoire As-tu bien retenu qui de Théo ou d'Antonin veut sortir avec Sarah ?
-
Blind Test Cinéma - La victoire pour Delnis !
@shanna Théo c'est une poucave. J'y touche même pas avec un bâton.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@ivoire t inquiète moi c'est une autre connexion qui va pédaler
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@shanna No rules ce soir.
Je joue la gagne.
Je dois faire mon guerrier.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@ivoire Tu dis ça et puis bim, réponse dans le quart de seconde après l'extrait, ON SAIT MAINTENANT
-
@koursk No rules c'est pour dire que t'as déjà gagné ?
edit : (ça aussi, on sait que tu es de connivence avec l'anim)| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
@shanna Le classement est déjà prêt.
J'ai même calculé le coefficient d'impondérables.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Un rapide rappel des règles du BT, ce soir pas d'artistes ni de titres, ce serait un peu trop difficile, la seule chose que je vous demande, c'est le titre du film d'où sort la musique présentée !
Comme d'habitude, le/la plus rapide marque le point ! Tâchez de surveiller l'orthographe !
Ce soir tout sera cinéma, même les commentaires que je mettrais dans les réponses qui seront des libres adaptations de ma part d'une réplique du film !
Attention, on va commencer, soyez attentif, nous allons plonger dans l'histoire du cinéma...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@koursk As-tu bien pris en compte le degré d'ivresse (proportionnel à l'avancée de la soirée) de Jonesy ?
-
@shanna Oui j'accepte les titres en VO comme en VF
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
On est parti, bienvenue dans votre voyage dans l'histoire du cinéma et autant commencer par le commencement :
Démonstration du kinétoscope de Thomas Edison et William Dickson, avec la présentation de "Dickson greeting" le 20 mai 1891, considéré par certains historiens comme le premier film de l'histoire du cinéma.
Le premier extrait arrive